LoveCamille Posté le 05 janvier 2005 à 18:14:53 on peut lui faire un topic effectif car il a du mal quand meme
Je vois pas pk jerem, kb et out y arrive sauf lui.. @+
Campos17
Niveau 20
05 janvier 2005 à 18:16:14
J´arrvive vers 17H50 ici, et je décide, bon pendant 10 minutes je vais simuler des matches, ca fera tj une journére en +, et hop, on me gueule dessus parce que j´ai pas mis les teams à jour. C´est quoi ce bordel!
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:16:30
on annule ou quoi? pff sé moi qui fesais la bonne afaire