CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:07:17

euh jvoulais dire un truc POURQUOI YA JAMAIS DE MATCH DE D1 POULE NORd VOILA :merci:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:07:27

tu vends plus facilement lequel :question:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:08:17

Ruuud Posté le 05 janvier 2005 à 17:07:17
euh jvoulais dire un truc POURQUOI YA JAMAIS DE MATCH DE D1 POULE NORd VOILA

=> Ce Soir

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:08:57

:merci: de m´avoir répondu

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:09:28

beckham remplacen???

mataud
mataud
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:09:52

manager:mataud
msn:raznat@hotmail.com

budget:20-5=15-8=7+25(spponsors)=37-15=22+15=37+14

=51m-25=26m

sponsors=siemes
equipement=nike

" #"#"#"# Effectif #"#"#"#"#

KAHN Oliver
RENSING Michael

DEMICHELIS Martin
KOVAC Robert
MATERAZZI
LINKE Thomas
LUCIO
SAGNOL Willy

BALLACK Michael
DEISLER Sebastian
FRINGS Torsten
HARGREAVES Owen
JEREMIES Jens
MURPHY Dani
SCHOLL Mehmet
ZE ROBERTO Jose
XAVI.ALONSO

HASHEMIAN Vahid
ADRIANO Leito
KLUIVERT Patrick

´´´´´´´´´´´´´´´´´´Equipe Type´´´´´´´´´´´

-----------------kahn----------------------------

--------sagnol---materazzi---lucio---------------

-----------jeremies----------xavi.alonso---------

-------deisler----ballack----------ze-roberto----

-------------adriano----kluivert-----------------

materazzi=kuffour+5
salihamezic=xavi.alonso+murphy
makkay+15=adriano
SCHWEINSTEIGER =15m
klose+klasnic=santa+pizarro
7 joueurs a la poubelle=14m
kluivert=klasnic+klose+25

matchs:manchester-bayern:2-1

buteurs:
1 adriano

Le-gones
Le-gones
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:10:40

moi je avoir une quipe ya til une equipe de libre svp

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:12:23

Pseudo: Le-gones
Age : 18 ans
Pays : France
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage le : 05/01/2005

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:09

et motaud t connecté msn la???

Le-gones
Le-gones
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:13:24

cornikator oui dsl c bon mais j´aimerait bien con me dise si y en a une de libre car je voie pas kobe

mataud
mataud
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:39

je me connecte momo :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:44

Adriano + Ballack = Mancini + Camoranesi + Vieri + 40M

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:14:34

:ok: sf tu ne fait meme pas un transfert meme pas des remplacent et beckham tu vend?

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:16:30

R.Carlos = Zebina ( meilleur que couto) + Legrottaglie ( meilleur que woodgate + 40M

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:16:44

alor tu ven beckham??

mataud
mataud
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:17:36

:non: LC je vends pas mes stars desolé :ok:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:21

fan-monaco Posté le 05 janvier 2005 à 17:16:44
alor tu ven beckham??

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:47

meme une seule des deux :question: :)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:20:21

sf tu t enmmerde pas de venire ici tu fait meme pas un transfert :non: sé chiant

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:20:47

™[•]~~>[Juventus de Turin]<~~[•]™

[•]Manager: LoveCamille
[•]Budget: 122 M€
[•]Classement: 3eme avec 11 points
[•]Meilleur buteur: Trezeguet 5 Buts
[•]Sponsor: 0² / Nike
[•]Transfert:
Larsson + 10M = Zlatan
Tudor = 22M
Rui Costa + 10M = Tacchinardi + Zalayeta
Montero = 20M
Del Piero = Mancini + Vieri
Appiah = 35M
Larsson = Montella + 5M

[•] Gardien(s)

• Landry Bonnefoi
• Gianluigi Buffon
• Antonio Chimenti

[•] Défenseur(s)

• Alessandro Birindelli
• Fabio Cannavaro
• Ciro Ferrara
• Mark Iuliano
• Nicola Legrottaglie [Preté]
• Gianluca Pessotto
• Lilian Thuram
• Gianluca Zambrotta
• Jonathan Zebina

[•] Milieu(x)

• Manuele Blasi
• Mauro German Camoranesi
• Ferreira da Rosa Emerson
• Pavel Nedved
• Ruben Olivera
• Rui Costa
• Alessandro Mancini

[•] Attaquant(s)

• Cristian Vieri
• Vincenzo Montella
• Olivier Kapo
• David Trezeguet

[•]FORMATION ==> 4-3-3[•]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Buffon]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Cannavaro]-[Thuram]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Mancini]-[Zambrotta]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Emerson]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Camoranesi]-[Nedved]

¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ [Vieri]-[Montella]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Trezeguet]

Joueurs Vendables Cash:
• Landry Bonnefoi
• Antonio Chimenti
• Ciro Ferrara
• Alessandro Birindelli
• Mark Iuliano
• Nicola Legrottaglie
• Gianluca Pessotto
• Ruben Olivera
• Olivier Kapo

La vidéo du moment