CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 13:35:02

maxrom
Posté le 05 janvier 2005 à 13:34:05
Traoré = 0M€ ( prêt pour 5 matchs )
@ confirmer

je confirme :ok:
:merci: max :-)

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:35:16

momodu_13 Posté le 05 janvier 2005 à 13:30:38
fan elle marche pas ton adress pren la miene
le_mome013@hotmail.com

moi non+ reesaye koresb@hotmail.com

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:36:15

Tous ceux qui se moquent de ma règle devront payer 5M€ :ok:

remy20
remy20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:36:54

:rire: :rire:

:lol: max

ton msn stp

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:37:08

psychomax2004@hotmail.com

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 13:37:35

maxrom
Posté le 05 janvier 2005 à 13:36:15
Tous ceux qui se moquent de ma règle devront payer 5M€

é c toi ki recupere la thune non???
:lol:

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:37:59

Maxrom le dictateur :rire:

remy20
remy20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:38:35

tout ce qui parle sur le topic perde 20M

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:39:00

´´´´´@Liverpool Fc@´´´´´

Manageur: maxrom
Budget: 54M€
Sponsor : [Manix] 25M€ si qualification UEFA
Equipementier : [Puma] 10M€ par saison
Msn:
Meilleurs Passeurs:
Meilleurs Buteurs:

Match 1 : Chelsea - Liverpool : 3-0

¤*¤*¤*¤*¤*Gardiens*¤*¤*¤*¤*¤
Dudek Jerzy
Kirkland Christopher
Taylor Stuart

¤*¤*¤*¤*¤*Défenseur*¤*¤*¤*¤*¤*
Carragher Jamie
Henchoz Stéphane
Hyypia Sami
Riise John
Traore Djimi ( en Prêt pour 5 matchs)

¤*¤*¤*¤*¤*¤Millieu De Terran*¤*¤*¤*¤*¤*
Diao Salif
Finnan Steve
Gerrard Steven
Keane Roy
Salihamidzic Hasan
DeRossi
Voggel
Ono

¤*¤*¤*¤*¤*Attaquants¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Chevanton
Montella Vincenzo
Kewell Harry
Van Der Meyde Andy
Sinama Pongolle Florent
Job Joseph-Desirée

Liverpool ( 3-4-3 )

~~~~~~~~~~~~~~~Chevanton~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~Kewell~~~~~~~~~~~~~~~~VanDerMeyde~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~Gerrard~~~Roy Keane~~~~~~~~~~~~
~~Riise~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Salihamidzic
~~~~~~Henchoz~~~Hyypia~~Carragher~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~Dudek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Transferts :

Van Der Meyde = Luis Garcia + Biscan
Smicer = 5
Josemi = 7
XabiAlonso + Murphy = Salihamidzic + 8
Cisse = Montella + 18 + DeRossi
Revente = 14
Westerveld = 4 ( enchère)
Voggel = 7 ( enchère)
Baros + Hamann = Roy Keane + Farfan
Finnan = 6
Westerveld + 2 = Taylor + Job
Ono = 5 ( enchère )
Farfan = Chevanton
Traoré en prêt à La Corogne pour 5 matchs et 0M€

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:39:16

remy20 Posté le 05 janvier 2005 à 13:38:35
tout ce qui parle sur le topic perde 20M

Le vieux moyen pour la laisser couler ! !

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:39:53

MARSHERANO=5???

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:40:00

A2 : tu me dois 20m€

cornikator : tu me dois 20m€

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:40:46

:ok: fm

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:41:02

je croi ke c bon mai je te trouve pas fan-monaco
t connecté ?
c koi ton psedo?

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:41:35

maxrom Posté le 05 janvier 2005 à 13:40:00
A2 : tu me dois 20m€

cornikator : tu me dois 20m€

comment te dire
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

REVE ! !!

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 13:43:32

-A2-
Posté le 05 janvier 2005 à 13:41:35
maxrom Posté le 05 janvier 2005 à 13:40:00
A2 : tu me dois 20m€

cornikator : tu me dois 20m€

comment te dire
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

REVE ! ! !

idem pr moi :-)

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:43:52

:rire:

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:45:50

Radins :-(

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:47:45

:sleep:

remy20
remy20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:48:12

:mort:

La vidéo du moment