CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:22:03

momodu_13 fo ke jte parle sur msn :ok:

c mon adressse : koresb@hotmail.com

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:22:09

Mais oué! :rire:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 13:22:32

momodu_13
Posté le 05 janvier 2005 à 13:19:58
toi tg ac ta team de m***** lensoi ok

oué c clair momo tu fé chié tu t´embrouill ac tou le monde . ..

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:23:17

:oui:

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:23:25

corni : au pire si tu veux je peux preter Traore(entre 7 et 8) pour qq matchs en attendant que tu trouves mieux !

remy20
remy20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:23:44

:oui:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:24:45

re :salut:

remy20
remy20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:24:46

maxrom tu pe mettre ta team

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:25:33

momo :sors: :rire:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:25:39

. Club : Paris Saint-Germain
Budget : 53 M€
Stade : Parc des Princes - 48527 places

ALONZO Jérôme ***
LETIZI Lionel **
Rustu

Abidal ***
NUNO Valente ***
PICHOT Stéphane **
YEPES Mario
Melchiot

CANA Lorik ****
CISSE Edouard ***
CORIDON Charles-Edouard *
M´BAMI Modeste ****
Cacau
Arteta
Tuncay
Essien

Cerci
LJUBOJA Danijel ***
PANCRATE Fabrice *
PAULETA Pedro Miguel *****
REINALDO Da Cruz Oliveira ***
Kuranyi
FREI Sebastien

_____Kuranyi____Pauleta_____Tuncay_________

_______M´Bami_______Essien_______Cacau_______

Junkulovski______Yepes______Abidal_____Nuno Valente
__________________Rustu__________________

Transfert :
Arteta + Cacau + Tuncay + Junkulovski + Rustu + Kuranyi = Draft
Cris + Abidal + Essien = Armand + Pff + Rothen + 5M€
Cris= 30M€
Nuno Valente = Mendy + 11
Frei + Melchiot = 50M€
Cerci = 4M€

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:25:52

:oui: maxrom :svp:

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:26:24

Bon je vais en cours a tte!!!!

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:26:32

LoveCamille passe moi ton msn :svp:

maxrom
maxrom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:26:42

Nouvelle règle :

A partir de maintenant, toute personne qui s´exprimera en employant des mots grossiers et insultes sera réprimandé et devra payer 10M€ par mauvais terme !

On est sur un topic de manageurs et pas sur un ring de boxe :ok:
:svp: respectez-vous
:merci: à tous de lire ceci !

remy20
remy20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:26:52

l´offre lolesque de la journée

valeron+5m=klose

:rire:

merde ca me refait rigoler

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:26:55

Club : FC Séville
Manager : fan-monaco
MSN : koresb@hotmail.com
Budget : 87.5M€
Sponsors : [Siemens] + 15 M€ - par saison
Equipementier : [Puma] + 10 M€ par saison
Palmarès : vainqueur le l Alpen Cup 2

===========Gardiens==========
ESTEBAN*
VAN DER SARR***
===========Défenseurs=========
CURRO TORRES*
MEXES****
BOUMSONG****
CANDELA***
MONTERO***
===========Milieux===========
BAPTISTA****
MANICHE****
HARGREAVES**
VICTOR*** 2 buts
=============Attaquants=========
DARIO SILVA**
VAN NISTELROOY**** 5 but
MARTINS(prêt)
BAROS**** 5 buts
FARFAN(prêter)***

  • a vendre
    • pas dur a avoir
      • assez dur a avoir ou bon échange
      • *très dur a avoir ou très bon échange

Equipe type :

______________ Van Der Sarr______________

    1. ####################################

__Candela__Mexes __ Boumsong__Montero __
________________Maniche ________________
__Hargreaves __________________Victor ____
________________Baptista_________________
___________Baros______ Van Nistelrooy ____

    1. ####################################

Transferts :
Mexes = 8M€
Draft : Robinho Boumsong Van Der Sar Brechet Park Ji-Sung Farfan
Smicer = 5M€
Ferrari = Redondo+3M€
Prêt de Martins pour 5M€
Licenciements de 23 joueurs qui rapporte 46M€
3M€ = Makukula
Prêt de Farfan a l Ajax d Amsterdam pour 5M€
Candela = 8.5M€
Rufete+C.Torres = Ferrari
Keane+40M€+smith+fortune+p.neville+o´shea+van nistelrooy = robinho
20M€ = P.Neville+O’shea+Rufete
Heintinga = Smith+Fortune
Hargreaves = 10M€
Victor+Pandiani = 28
13M€ = Park
Baros+Hamann = Roy Keane+Farfan
Chevanton = Pandiani + heintingua + 10
8M€ = Smicer
Montero = 20M€
Maniche = Hamann + Brechet+10
Farfan = Chevanton

-A2-
-A2-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:27:05

tu va en cours le mercredit aprés midi itanje :rire:

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:27:26

c pas ke je cherche les embrouille
je propose un echange ki est je pense ékitable et ke ya des pti ga du style le lensoi ki se fou de ma geule alors ke lui a je pense la mon bonne ékipe du forum

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:28:44

:rire: maxrom :ok: de toute facon je dit j amais d insulti ici moi :) :cool:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:28:47

valeron+5m=klose

On peut toujours essayer ! !

Je voit pas ou rire ! !

Si on regarderer toute les offre tout le monde en ferait parti :ok:

La vidéo du moment