CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:03:12

Club : FC Séville
Manager : fan-monaco
MSN : koresb@hotmail.com
Budget : 87.5M€
Sponsors : [Siemens] + 15 M€ - par saison
Equipementier : [Puma] + 10 M€ par saison
Palmarès : vainqueur le l Alpen Cup 2

===========Gardiens==========
ESTEBAN*
VAN DER SARR***
===========Défenseurs=========
CURRO TORRES*
MEXES****
BOUMSONG****
CANDELA***
MONTERO***
===========Milieux===========
BAPTISTA****
MANICHE****
HARGREAVES**
VICTOR*** 2 buts
=============Attaquants=========
DARIO SILVA**
VAN NISTELROOY**** 5 but
MARTINS(prêt)
BAROS**** 5 buts
FARFAN(prêter)***

  • a vendre
    • pas dur a avoir
      • assez dur a avoir ou bon échange
      • *très dur a avoir ou très bon échange

Equipe type :

______________ Van Der Sarr______________

    1. ####################################

__Candela__Mexes __ Boumsong__Montero __

    1. ####################################

________________Maniche ________________

    1. ####################################

__Hargreaves __________________Victor ____

    1. ####################################

________________Baptista_________________

    1. ####################################

___________Baros______ Van Nistelrooy ____

    1. ####################################

Transferts :
Mexes = 8M€
Draft : Robinho Boumsong Van Der Sar Brechet Park Ji-Sung Farfan
Smicer = 5M€
Ferrari = Redondo+3M€
Prêt de Martins pour 5M€
Licenciements de 23 joueurs qui rapporte 46M€
3M€ = Makukula
Prêt de Farfan a l Ajax d Amsterdam pour 5M€
Candela = 8.5M€
Rufete+C.Torres = Ferrari
Keane+40M€+smith+fortune+p.neville+o´shea+van nistelrooy = robinho
20M€ = P.Neville+O’shea+Rufete
Heintinga = Smith+Fortune
Hargreaves = 10M€
Victor+Pandiani = 28
13M€ = Park
Baros+Hamann = Roy Keane+Farfan
Chevanton = Pandiani + heintingua + 10
8M€ = Smicer
Montero = 20M€
Maniche = Hamann + Brechet+10
Farfan = Chevanton

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:03:32

Bon allez on arrete la!

:rire: :lol:

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:03:40

koi les 2 son entre 15 et 17
je voi pas skil y a de marran
il on le meme niveau

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
05 janvier 2005 à 13:04:29

ke d´emotion :rire: :rire:

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:05:07

Oué mais le pire c´est que tu demande de l´argent en +!!!!

:rire:

remy20
remy20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:05:15

en realité pas du tout

jconnaissai pratiquement pas klose

tendit que valeron c´est une vrai star

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:05:37

:salut: !

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:05:39

Grave :rire:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:06:10

. Club : Paris Saint-Germain
Budget : 29 M€
Stade : Parc des Princes - 48527 places

ALONZO Jérôme ***
BENHAMOU Mohamed *
LETIZI Lionel **
Rustu

Abidal ***
ATEBA BILAYI Jean-Hugues **
BADIANE Jean-Michel **
HELDER MARINO **
NUNO Valente ***
PICHOT Stéphane **
YEPES Mario
Melchiot

BENACHOUR Selim **
BOSKOVIC Branko **
CANA Lorik ****
CISSE Edouard ***
CORIDON Charles-Edouard *
M´BAMI Modeste ****
ROTHEN Jérôme *****
Cacau
Arteta
Tuncay
Essien

TEIXEIRA Felipe *
IBISEVIC Vedad **
LJUBOJA Danijel ***
OGBECHE Bartholomew **
PANCRATE Fabrice *
PAULETA Pedro Miguel *****
REINALDO Da Cruz Oliveira ***
Kuranyi
FREI Sebastien

_____Kuranyi____Pauleta_____Tuncay_________

_______M´Bami_______Essien_______Cacau_______

Junkulovski______Yepes______Abidal_____Nuno Valente
__________________Rustu__________________

Transfert :
Arteta + Cacau + Tuncay + Junkulovski + Rustu + Kuranyi = Draft
Cris + Abidal + Essien = Armand + Pff + Rothen + 5M€
Cris= 30M€
Nuno Valente = Mendy + 11
Frei + Melchiot = 50M€

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:06:23

:hello: Rob!

remy20
remy20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:06:32

fan en milieu t mal t´en a pas bcp

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:06:34

bon c bon arretez de se foutre de sa geule!!

:lol: pour loffre :rire:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:06:41

Je vend Frei ! !

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:07:07

¨¨

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:07:38

Bon Auxerre a joué ou pas ? ?

remy20
remy20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:07:45

rob

yepes=distin

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:08:07

be remy si tu conné pas klose je c pas se ke tu fou ici
et i on les meme note mai je c pas kel est le meilleur c tou je voi pas ce kil y a de marrant
sa peut fair rire ke des gamin c tout

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
05 janvier 2005 à 13:08:11

combien ? ??

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:09:05

:non:
Je l´échange

remy20
remy20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:09:18

:rire:

non mais jrigolais momo

on rigolais

rothen tu l´a tj ?

La vidéo du moment