CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:31:43

Oui mais Kobe réponds jamais et ça m´énerve :-((

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:32:05
Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:32:11

-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 18:30:57
Sa va t´affole pas Campos c´était pas méchant :honte:

ENCORE CE SMILEY QUE TOUT LE MONDE UTILISE CROYANT FOUTRE UN VENT OU JE NE SAIS QUOI ET QUI NE VEUT REIN DIRE!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:32:14

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Porto - Mc Carthy, servi par Maniche, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Van Der Sarr
Minute 2 - Porto - Mc Carthy offre à Maniche un ballon de but, Maniche ajuste son tir mais trouve Van Der Sarr sur son chemin.
Minute 9 - FC Seville - Baros arrive dans la surface et dans l´axe. Celui-ci fixe le Gardien et le trompe d´une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.
Minute 9 ! !! Score : FC Seville 1 - Porto 0
Minute 12 - Porto - Maniche sert Rothen sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Van Der Sarr détourne la balle en corner.
Minute 19 - FC Seville - J.Baptista part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Victor Baia.
Minute 21 - FC Seville - Bon centre de Hargreaves sur le côté droit que Baros est trop court pour reprendre de la tête. Victor Baia s´empare du ballon.
Minute 30 - FC Seville - Brechet offre à J.Baptista un ballon de but, J.Baptista ajuste son tir mais trouve Victor Baia sur son chemin.
Minute 35 - Porto - coup-franc de Rothen.Maniche frappe sur Van Der Sarr qui se couche bien!
Minute 38 - Porto - Quaresma part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Van Der Sarr.
Minute 44 - FC Seville - Bonne accélération de Van Nistlerooy sur le côté droit. Le centre est precis mais Victor Baia s´interpose pour le capter.
Minute 53 - Porto - Derlei appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 56 - Porto - Carton jaune pour Carew pour un tacle irrégulier.
Minute 58 - FC Seville - Victor ajuste un centre impeccable pour Baros, dont la tête oblige Victor Baia à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 59 - FC Seville - Centre de Van Nistlerooy côté droit capté par Victor Baia.
Minute 62 - FC Seville - Baros sert J.Baptista dans la surface. J.Baptista fusille à bout pourtant Victor Baia, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 63 - FC Seville - Victor lance J.Baptista dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Victor Baia intercepte le ballon.
Minute 65 - Porto - J.Costa est crocheté par son vis-à-vis, à l´entrée de la surface.le coup franc de Derlei, légèrement dévié par le mur, prend le portier à contre-pied.
Minute 65 ! !! Score : FC Seville 1 - Porto 1
Minute 69 - FC Seville - Van Der Sarr offre à Van Nistlerooy un ballon de but, Van Nistlerooy ajuste son tir mais trouve Victor Baia sur son chemin.
Minute 70 - FC Seville - Magnifique! Baros tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Victor Baia revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 72 - Porto - à bout portant, Mc Carthy reprend de la tête un corner de Rothen. Van Der Sarr sauve sur sa ligne.
Minute 74 - FC Seville - sur un centre de Van Nistlerooy, Baros adresse une tête que Victor Baia détourne sur sa transversale
Minute 78 - Porto - Contrôle poîtrine de Rothen à l´entrée de la surface et frappe de l´intérieur du droit bien captée par Van Der Sarr. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 84 - FC Seville - Magnifique! Van Nistlerooy tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Victor Baia revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 89 - Porto - centre de Maniche,repris de volée par Carew sur le dessus de la barre.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Derlei
Carew

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-6-3
Tirs concédés : 13

* Buts Marqués :

Derlei - 65 ème minute

* Buts Encaissés :

à la ( aux) minute(s) : 9

---------------------
Score final
---------------------
FC Seville : 1 - Porto : 1

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:32:21

Ba t´occupe pas du reste fait les match c´est tout :nonnon:

[Cannavaro]
[Cannavaro]
Niveau 2
04 janvier 2005 à 18:32:31

continue campos et te soucie pas de se que l on dit

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:32:45

¤¤¤ [ Journée 5 ] ¤¤¤

Lazio – Betis Seville : 3-0

FC Seville – Porto : 1-1
Baros / Derlei

Nantes – Marseille

Lecce – Espanyol Barcelone

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:32:53

-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 18:32:21
Ba t´occupe pas du reste fait les match c´est tout

tu n´as pas à me donner d´ordres :-)

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:33:16

Campos17 Posté le 04 janvier 2005 à 18:32:11
-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 18:30:57
Sa va t´affole pas Campos c´était pas méchant

ENCORE CE SMILEY QUE TOUT LE MONDE UTILISE CROYANT FOUTRE UN VENT OU JE NE SAIS QUOI ET QUI NE VEUT REIN DIRE!

Sa va casse pas les couilles pour un smylets :-(( tu commence a me les briser sévére

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:33:28

et voila mon 4 eme pseudo bon je vais reprendre forza maint

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:33:49

Campos17 Posté le 04 janvier 2005 à 18:32:53
-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 18:32:21
Ba t´occupe pas du reste fait les match c´est tout

tu n´as pas à me donner d´ordres

Symple conseil

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:34:00

Oh mais lachez le campos!

Franchement il fait les matchs bénévolement et vous le traitez comme une merde. Franchement vous vous rendez pas compte les temps que ca prend de faire autant de match. Donc si vous faites des matchs vous pouvez critiquer mais si vous faites rien vous avez pas à l´ouvrir

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:34:11

-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 18:33:16
Campos17 Posté le 04 janvier 2005 à 18:32:11
-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 18:30:57
Sa va t´affole pas Campos c´était pas méchant

ENCORE CE SMILEY QUE TOUT LE MONDE UTILISE CROYANT FOUTRE UN VENT OU JE NE SAIS QUOI ET QUI NE VEUT REIN DIRE!

Sa va casse pas les couilles pour un smylets tu commence a me les briser sévére

Bah t´énerve pas pour une histoire de smileys :honte:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:34:12

:salut: tout le monde :fier: :-) :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 18:34:46

[-Kobe-] Posté le 04 janvier 2005 à 18:34:00
Oh mais lachez le campos!

Franchement il fait les matchs bénévolement et vous le traitez comme une merde. Franchement vous vous rendez pas compte les temps que ca prend de faire autant de match. Donc si vous faites des matchs vous pouvez critiquer mais si vous faites rien vous avez pas à l´ouvrir

:merci: beaucoup :-)))

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:35:06

KOi de 9 everybody :fier: :-) :)

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:35:11

Kobe : Qui fait la D1 Nord :question: car jeremy n´a fait que la 1ère journée

:merci: de répondre Kobe

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:35:29

Bien joué Kobe!!!

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 18:35:41

[-Kobe-] Posté le 04 janvier 2005 à 18:34:00
Oh mais lachez le campos!

Franchement il fait les matchs bénévolement et vous le traitez comme une merde. Franchement vous vous rendez pas compte les temps que ca prend de faire autant de match. Donc si vous faites des matchs vous pouvez critiquer mais si vous faites rien vous avez pas à l´ouvrir

Heu Kobe si je me souvien bien hier tété enevé contre lui parseke tu gagné pa un match :sarcastic: :ok:

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:35:44

[-Kobe-] Posté le 04 janvier 2005 à 18:34:00
Oh mais lachez le campos!

Franchement il fait les matchs bénévolement et vous le traitez comme une merde. Franchement vous vous rendez pas compte les temps que ca prend de faire autant de match. Donc si vous faites des matchs vous pouvez critiquer mais si vous faites rien vous avez pas à l´ouvrir

:lol: sé qui hier qui arreté pas de le faire chier car tu perdait :lol: :) me bon sé vrai tu a raison l aissé le 30 kil

La vidéo du moment