CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:54:01

_____________Landreau_________________
_____Alex_____________Marchena_________
_____________Sartor___________________
______________________________________
_____Fiore_____Abelda ____Alex _______
_______Kanu _____________Adu__________
__________Heskey__Rob.keane___________

Donc j´ais perdu contre ca 4-2 campos?

Je vois pas comment c´est possible :ouch:

Quel tacticien ce ffx quand meme :sarcastic:

remy20
remy20
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:54:45

:ouch:

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:54:56

:ouch:

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:55:10

Qui fait la L1 Nord :question:
:merci: de répondre
car elle avance pas bcp !

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:55:49

:rire:

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:56:00

ffx = campos :question:

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:56:31

:non:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 17:56:44

campos c kan alors la D1 Sud :question:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:57:31

™[•]~~>[Juventus de Turin]<~~[•]™

[•]Manager: LoveCamille
[•]Budget: 62 M€
[•]Classement: 4eme avec 7 points
[•]Meilleur buteur: Trezeguet 5 Buts
[•]Sponsor: 0² / Nike
[•]Transfert:
Larsson + 10M = Zlatan
Tudor = 22M
Rui Costa + 10M = Tacchinardi + Zalayeta

[•] Gardien(s)

• Landry Bonnefoi (
• Gianluigi Buffon
• Antonio Chimenti

[•] Défenseur(s)

• Alessandro Birindelli
• Fabio Cannavaro
• Ciro Ferrara
• Mark Iuliano
• Nicola Legrottaglie
• Paolo Montero
• Gianluca Pessotto
• Lilian Thuram
• Gianluca Zambrotta
• Jonathan Zebina

[•] Milieu(x)

• Stephan Appiah
• Manuele Blasi
• Mauro German Camoranesi
• Ferreira da Rosa Emerson
• Pavel Nedved
• Ruben Olivera
• Rui Costa

[•] Attaquant(s)

• Alessandro Del Piero
• Larsson Henrik
• Olivier Kapo
• David Trezeguet

[•]FORMATION ==> 4-3-3[•]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Buffon]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Cannavaro]-[Thuram]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Zebina]-[Zambrotta]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Emerson]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Camoranesi]-[Nedved]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Del Piero]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Larsson]-[Trezeguet]

Joueurs Vendables Cash:
• Landry Bonnefoi
• Antonio Chimenti
• Ciro Ferrara
• Alessandro Birindelli
• Mark Iuliano
• Nicola Legrottaglie
• Paolo Montero
• Gianluca Pessotto
• Ruben Olivera
• Olivier Kapo

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:57:36

j´en ai marre qu´on ne réponde pas... :-((

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 17:57:48

-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 17:53:46
alors Campos la D1 sud

eh oh, c´est fastidieux de rentrer les équipes

maxrom Posté le 04 janvier 2005 à 17:56:00
ffx = campos

Ouais en effet, t´as trouvé c´est moi j´avoue :rire2:

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:57:55

[***/ AS Roma \***]

[*] 4-4-2

___________D.Cissé_________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic_____________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[*]Pénalty : Totti
[*]Capitaine : Totti

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:58:16

~> Association de la Jeunesse Auxerroise < ~

~> Budget => 60.000.000 Euros

~> Sponsor / Equimentier => [Playstation 2] + 15 M€ - par saison / [Kappa] + 10 M€ par saison

~> Gardiens
1 Fabien Cool Gardien
16 Sébastien Hamel Gardien
30 Baptiste Chabert Gardien

~> Défenseurs
2 Johan Radet Défenseur
3 Jean-Sébastien Jaures Défenseur
4 Stéphane Grichting Défenseur
12 Jean-Pascal Mignot Défenseur
19 Pierre Vignaud Défenseur
22 Richard Suriano Défenseur
23 René Bolf Défenseur
25 David Recorbet Défenseur
26 Younes Kaboul Défenseur
27 Mamoutou Coulibaly Défenseur
28 Mickaël Ciani Défenseur
29 Bagary Sagna Défenseur

~> Milieux
6 Philippe Violeau Milieu
7 Benoît Cheyrou Milieu
8 Yann Lachuer Milieu
10 Teemu Tainio Milieu
11 Kanga Akale Milieu
17 Hassan Yebda Milieu
18 Lionel Mathis Milieu
24 Vasiriki Diaby Milieu

~> Attaquants
9 Luigi Pieroni Attaquant
Kevin Lejeune Attaquant
14 David Vandenbossche Attaquant
15 Bonaventure Kalou Attaquant
20 Arnaud Gonzalez Attaquant
21 Benjani Attaquant

~> Transferts
Draft : Hakan Yakin, Baujohann, Robinson, Jorgensen, Nihat, Rivaldo, Rommedahl, Ujfalusi, Vassel, Mendieta

~> Equipe type

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Robinson ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

¯¯ Sagna ¯¯¯¯¯¯ Bolf ¯¯¯¯¯¯ Ujfalusi ¯¯¯¯¯¯ Jaures ¯¯

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Mendieta ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯ Jorgensen ¯¯¯¯¯¯¯ Rivaldo ¯¯¯¯¯¯¯ Hakan Yakin ¯¯

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Vassel ¯¯¯¯¯¯ Baumjohann ¯¯¯¯¯¯¯¯

remy20
remy20
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:58:44

:bye:

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 17:59:24

:bye:

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:00:19

:sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:00:30

Djib´ t´es au courrant que j´ais mendieta ou pas :fou:

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:01:20

Trezeguet = Montella + 5

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:01:35

Draft : Hakan Yakin, Baujohann, Robinson, Jorgensen, Nihat, Rivaldo, Rommedahl, Ujfalusi, Vassel

Je t´ais jamais donné mendieta :honte:

9 joueurs à la draft c´est pas mal quand meme :sarcastic:

quand on sait que la havre en a eu 8

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:03:01

Romendahl = 18?

La vidéo du moment