CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:33:47

Euh, Di Canio est à moi cornikator :fou:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:34:40

:ok: merci campos je post ma team

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:34:57

C´est DROGBA54!

Apu
Apu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:35:10

-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 17:32:02
Ba non le mec vien souvant pk on le virerai

Désolé, mais j´avais vu sur le forum du jeu que c´etait [_dkp_] qui avait marseille.

Mais sinon y aurais une ekipe pour moi :merci:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:35:10

[[[[[[[[[[[[[[[[ FC Valence ]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Entraineur:forzaitalia3
Club:FC Valence
Budget:13M€
Sponsor:Playstation ( 15M par saison )
Equipement:Nike ( 10M€ par saison )

[[[ Gardiens ]]]

BUTELLE Ludovic FRA
CANIZARES Santiago ESP
PALOP Andres

[[[ Deffenseurs ]]]

AYALA Roberto
CANEIRA Marco Antonio
FERRARI
FABIO AURELIO
MORETTI Emiliano
FERDINAND

[[[ Milieux ]]]

BARAJA VEGA Ruben ESP
CANNOBIO Nestor Fabian URU
DE LOS SANTOS Gonzalo
VICENTE
JOAQUIN
MARSHERANO
ROSALES

[[[ Attaquants ]]]

ANGULO Miguel Valderrey
REYES
DI VAIO Marco
XISCO Francisco Munoz
BERGKAMP

[[[[[[[[[[[[[[ Formation ]]]]]]]]]]]]]]]]

    1. #############Canizares##################
    2. Ferrari###Ferdinand###Ayala###Caneira###
    3. ###############Baraja###################
    4. ##Joaquin#################Vicente#######
    5. #####Di.Vaio###########Bergkamp#########
    6. ###############Reyes####################

[[[[[[[[[[[ Journal Du Club ]]]]]]]]]]]]]]

[*]30 Décembre : forzaitalia3 arrive a Valence
[*]30 Décembre : Départ de Fiore,Albelda,Marchena + 10 M€ versé au club de Nantes pour avoir le célebre Joaquin
[*]30 Décembre :Voila départ de l italien Pellegrino + 10 M€ , et l arrivé du grand Italien Collocini
[*]30 Décembre : Départ de C.Torres et de Rufete et arrivé de l italien Ferrari
[*]30 Décembre : Départ de Collocini,Mista et Navarro + 10 M€ et l arrivé de Ferdinand^
[*]31 Décembre : Arrivé de Lima acheté au enchere
[*]31 Décembre : Départ de Corradi,Lima,Carboni et Sissoko+ 5M€ versé au betise.Et l arrivé du portugais Nuno Gomez
[*]31 Décembre : Arrivé de 5 joueurs :
Gonzalez,Medina,Marsherano,C.Rodriguez
[*]1 Janvier : Bonne année a tous tout les joueurs on fait la féte hier il mon demandé 1 semain de repos ( bien sure j ai dit non car on a une saison a preparé )
[*]1 Janvier : Départ de Aimar et Nuno.Gomez et l arrivé de Reyes et de Bergkamp tout droit venu d arsenal
[*]2 Janvier : Dernier entrainement avant le debut de saison qui commence aujourd´huit.Tout les joueurs sont impacient de commencé cette saison
[*]3 Janvier : Tout va bien pour le moment Valence est 1er dans sa poul
[*]4 Janvier : Bonjour a tous il n y a rien de nouveau les joueurs s entrainent pour essayé de gardé leur 1er place me les joueurs le save que cela va etre tres tres difficile alors sé pour cela qu il s entrainent a fond tout les jours

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:35:23

:cool: Campos

[***/ Formation \***]

[*] 4-4-2

___________D.Cissé_________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic_____________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[*]Pénalty : Totti
[*]Capitaine : Totti

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 17:35:50

forzaitalia3 Posté le 04 janvier 2005 à 17:34:40
merci campos je post ma team

It´s a good idea...eh merde, j´ai fait trop d´anglais aujourd´hui!

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:35:53

APU il y a L´ Ajax je crois qui est lire!

:salut: Boby!

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 17:36:22

bon ok, je vais ingurgiter des nutriments et je reviens :ok:

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:36:23

APU Posté le 04 janvier 2005 à 17:35:10
-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 17:32:02
Ba non le mec vien souvant pk on le virerai

Désolé, mais j´avais vu sur le forum du jeu que c´etait [_dkp_] qui avait marseille.

Mais sinon y aurais une ekipe pour moi

Ya plus de place on t´a dit

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:36:33

ki aurai un bon milieu ke je pourrais echanger contre klose????

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:36:37

:salut:

´´´´´@Liverpool Fc@´´´´´

Manageur: maxrom
Budget: 54M€
Sponsor : [Manix] 25M€ si qualification UEFA
Equipementier : [Puma] 10M€ par saison
Msn:
Meilleurs Passeurs:
Meilleurs Buteurs:

Match 1 : Chelsea - Liverpool : 3-0

¤*¤*¤*¤*¤*Gardiens*¤*¤*¤*¤*¤
Dudek Jerzy
Kirkland Christopher
Taylor Stuart

¤*¤*¤*¤*¤*Défenseur*¤*¤*¤*¤*¤*
Carragher Jamie
Henchoz Stéphane
Hyypia Sami
Riise John
Traore Djimi

¤*¤*¤*¤*¤*¤Millieu De Terran*¤*¤*¤*¤*¤*
Diao Salif
Finnan Steve
Gerrard Steven
Keane Roy
Salihamidzic Hasan
DeRossi
Voggel
Ono

¤*¤*¤*¤*¤*Attaquants¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Farfan
Montella Vincenzo
Kewell Harry
Van Der Meyde Andy
Sinama Pongolle Florent
Job Joseph-Desirée

Liverpool ( 3-4-3 )

~~~~~~~~~~~~~~~~Montella~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~Kewell~~~~~~~~~~~~~~~~VanDerMeyde~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~Gerrard~~~Roy Keane~~~~~~~~~~~~
~~Riise~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Salihamidzic
~~~~~~Henchoz~~~Hyypia~~Carragher~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~Dudek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Transferts :

Van Der Meyde = Luis Garcia + Biscan
Smicer = 5
Josemi = 7
XabiAlonso + Murphy = Salihamidzic + 8
Cisse = Montella + 18 + DeRossi
Revente = 14
Westerveld = 4 ( enchère)
Voggel = 7 ( enchère)
Baros + Hamann = Roy Keane + Farfan
Finnan = 6
Westerveld + 2 = Taylor + Job
Ono = 5 ( enchère )

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:37:29

Quand est-ce qu´il y a les matchs de D1 Nord :question:

Apu
Apu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:39:54

itandje74 Posté le 04 janvier 2005 à 17:35:53
APU il y a L´ Ajax je crois qui est lire!

:ok: je suis ok pour l´ajax

tu vois -a2- y a de la place, mais si tu veux je ne joue pas comme ca t´es heureux.

Apu
Apu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:40:10

:salut: maxrom

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:40:28

Oui mais je suis pas sur que l´Ajax est libre!

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:40:41

klose = kewell???

oué c kan la prochaine journée de d1 nord???

Apu
Apu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:41:40

itandje74 Posté le 04 janvier 2005 à 17:40:28
Oui mais je suis pas sur que l´Ajax est libre!

ha! ben on va voir

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:41:44

:non: momo

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:42:22

APU Posté le 04 janvier 2005 à 17:39:54
itandje74 Posté le 04 janvier 2005 à 17:35:53
APU il y a L´ Ajax je crois qui est lire!

je suis ok pour l´ajax

tu vois -a2- y a de la place, mais si tu veux je ne joue pas comme ca t´es heureux.

Je m´en fou que tu joue ou pas , je m´en rappelait plus . Mais fo demander a Kobe avant et l´ajax est dépouillé va voir sur le forum spécila l´éfectif du " nouvel" ajax

La vidéo du moment