CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

remy20
remy20
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:26:37

love il est ou?

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:27:06

:oui: djib mais j´ai oublié de changer :ok: :lol:

Mon msn : gbbtt@hotmail . com

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:27:11

_____[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif

1-.]_ FC Seville ______.]_ 3.] 13.]_ 5.]_ 9pt.]_ +8
2-.]_ Lecce__________.]_ 3.]_ 7.]_ 0.]_ 9pt.]_ +7
3-.]_ Marseille _______.]_ 3.]_ 4.]_ 1.]_ 6pt.]_ +3
------------------------------------------------
4-.]_ Nantes_________.]_ 3.]_ 7.]_ 5.]_ 6pt.]_ +2
5-.]_ Porto __________.]_ 3.]_ 3.]_ 4.]_ 3pt.]_ -1
6-.]_ Espanyol Bar. ___.]_ 3.]_ 3.]_ 9.]_ 1pt.]_ -6
7-.]_ Lazio __________.]_ 3.]_ 1.]_ 7.]_ 1pt.]_ -6
8-.]_ Betis Seville_____.]_ 3.]_ 0.]_ 9.]_ 0pt.]_ -9

Voila pour l´autre flémard qui sait pas faire les classements

remy20
remy20
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:27:44

gbbtt@hotmail.com

:question:

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:27:52

Tudor = 22M

Je confirme!

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:28:06

™[•]~~>[Juventus de Turin]<~~[•]™

[•]Manager: LoveCamille
[•]Budget: 52.000.000€
[•]Classement: 4eme avec 7 points
[•]Meilleur buteur: Trezeguet 5 Buts
[•]Sponsor: 0² / Nike
[•]Transfert:
Larsson + 10M = Zlatan
Tudor = 22M

[•] Gardien(s)

• Landry Bonnefoi (
• Gianluigi Buffon
• Antonio Chimenti

[•] Défenseur(s)

• Alessandro Birindelli
• Fabio Cannavaro
• Ciro Ferrara
• Mark Iuliano
• Nicola Legrottaglie
• Paolo Montero
• Gianluca Pessotto
• Lilian Thuram
• Gianluca Zambrotta
• Jonathan Zebina

[•] Milieu(x)

• Stephan Appiah
• Manuele Blasi
• Mauro Camoranesi
• Ferreira da Rosa Emerson
• Pavel Nedved
• Ruben Olivera
• Alessio Tacchinardi

[•] Attaquant(s)

• Alessandro Del Piero
• Larsson Henrik
• Olivier Kapo
• David Trezeguet
• Marcelo Danubio Zalayeta

[•]FORMATION ==> 4-3-3[•]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Buffon]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Cannavaro]-[Thuram]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Zebina]-[Zambrotta]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Emerson]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Camoranesi]-[Nedved]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Del Piero]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Larsson]-[Trezeguet]

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:28:38

¤¤¤ [ Journée 4 ] ¤¤¤

Marseille – FC Seville

Espanyol Barcelone – Betis Seville

Nantes – Lazio

Lecce – Porto

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 17:28:47
    • *********LA COROGNE*************

manager:cornikator
msn:sheva_goal@hotmail.fr
budget:1M€
sponsor siemens[15M par saison]
equipementier nike[10M par saison]

formation:
DANI MALLO Daniel
RAME Ulrich
MOLINA José Francisco
MUNUA Gustavo

ANDRADE Jorge
CAPDEVILA Joan
CESAR Martin
HECTOR Berenguel
MANUEL PABLO Garcia
PABLO AMO
QUIROGA

ROMERO Enrique
DUSCHER Aldo Pedro
FRAN Francisco
MAURO SILVA Gomes
SCALONI Lionel
FAUBERT
SERGIO Gonzalez
VALERON Juan Carlos
JUROVIC
CAMBIASSO Esteban

TOMMASSON Jonh Dal
LUQUE
YORK Dwight
DI CANIO
KANOUTE Frederique
ILAN
SANTOS

compo:
_____________________Rame______________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______Faubert___
____________Dacourt_______Cambiasso____________
___________________Valeron_____________________
_______________________________________________
________Kanoute____Tomasson___Luque____________

Penalty:Tomasson

~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Real-La corogne 3-1
La Corogne-Monaco 2-3
Milan ac-La Corogne 3-0
La Corogne-Lyon 3-2

~~~~~~~~~~~~~~~BUTEURS~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kanoute:3buts
Tomasson:2buts
Luque:1but

~~~~~~~~~~~~~~~TRANSFERTS~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dacourt=12M€
changui=2M(poubelle)
tomasson+shearer=munitis+luque
luque+cambiasso+5M=shearer
Jurovic=2M(encheres)
Tristan=25M
cris=30M
Di canio=3M(encheres)
Kanoute=7M(encheres)
York=2M(encheres}
pandiani+victor=28M€
quiroga=10M
Ilan=4M
Santos=5M
faubert=2M
Rame=2M

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:29:07

et la d1 sud stp

Apu
Apu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:29:10

Je voudrais savoir, si je peux reprendre l´OM.

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:29:33

alors???

bergkamp + 5 = klose???

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:30:16

APU c´est complet

Apu
Apu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:30:46

-A2- Posté le 04 janvier 2005 à 17:30:16
APU c´est complet

:ok: mais je demande si je peux reprendre l´om.

Apu
Apu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:31:42

:question:

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:31:49

Racing Club de Lens

Manager: itandje74
MSN: allezlens@microsoft.com
Buget : 92 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

Division: 2 Nord
Classement:
Nombre de points:

[--- EFFECTIF ---]

[ Gardiens ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
CUBILIER Eric
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan

[ Milieux de terrains ]

CARRIERE Eric
DIARRA Alou
DEFOE Jermain
MALBRANQUE Steeve
KEITA Seydou
LEROY Jérôme

[ Attaquants ]

ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
OLIESH
THOMERT Olivier
SEMAK
UTAKA John Chukwudi

[ EQUIPE TYPE ]

    1. ########### Itandje ###############
    1. Cubilier # Hilton # Tudor # Lachor ##
    1. ########### Luccin ###############
    1. Malbranque ########## De Pedro ###
    1. ########### Oliesh #############
    1. ## Assamoah ############ Defoe #####

[ Transferts ]

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Oliseh De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

Moi j´ai meme pas encore fait de transferts!!!!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:31:58

bergkamp = klose???

je m aité trompé

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:32:02

Ba non le mec vien souvant pk on le virerai :honte:

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:32:31

C´est qui le mec qui a Marseille?

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:33:30

C´est DROGBA54!

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 17:33:32

:salut: à la surpise générale, j´ai un accès à l´ordinateur aujourd´hui, je vais donc pouvoir simuler les matches de d1sud :)

La vidéo du moment