Bah c´est soit on nous laissent choisir un joueur du meme niveau soit ont les gardes!
maxrom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:55:46
Mais il faut déjà que je passe le 1er tour qui n´est pas 1 mince affaire
remy20
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:56:00
bon calmez vous
on peut pas voir les score a pres
Campos17
Niveau 20
02 janvier 2005 à 14:56:05
Quarts de finale:
Real Madrid-Manchester City
1-2 5-1
Qualifié:Real Madrid
Werder Brême-Le Havre:0-3
Tapis vert:sélection non-valable
Qualifié:Le Havre
Newcastle-Lecce Liverpool-La Corogne
je confirme le tapis vert, match suivant postez les équipes
Aller_paris
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:56:07
Antilop-Sa Posté le 02 janvier 2005 à 14:55:04 Ap mavuba est bien a toi je crosi
Mais Pedersen et Amoroso appriori ne sont pas a moi!
[-KobE-]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:56:13
Je fais un petit passage!!
Les encheres se sont fini hier!!Et pas Vendredi!!
Voila
Campos17
Niveau 20
02 janvier 2005 à 14:56:44
l´arnaque
Antilop-Sa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:56:51
bon je vous laissent vos joueurs mais il aurait pu le dire que c´était hier aussi et toi tu me disqualifie parce que j´ai pris ton joueur comportement de gamin
Aller_paris
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:56:52
Bah je m´en fou on nous laisse choisir des joueurs a la place!
[-KobE-]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:56:55
Campos fais pas n´importe quoi lah revient a celui qui a fait la plus grosse offre hier avant 16h!!