personne? pr un match tou de suite vous avez peur?
jams131
Niveau 4
19 décembre 2004 à 19:50:22
moi je ve bien ms 20min je ve manger mon msn stephenjamerson399@hotmail.com
dav54130
Niveau 4
19 décembre 2004 à 20:00:42
moi je suis cho pr un match mintenan vien me contacter a msn ( regarde mon pseudo et tu rajoute @hotmail.com ) merci et a tt de suite pr les autres venez vs aussi me voir je joue tt la soirée dc ? ...