joe1 Posté le 19 décembre 2004 à 19:47:04
ol-om bamogo seul devant le goal,hors jeu a dit l´arbitre mais a canal+ il ont montre le ralenti et il n´etait pas hors-jeu il y aurais eu 2-1 pour l´om.
mais non, ya Puidebois qui aurait gagner son duel, par contre lors de Caeen-Marseille y´orait eu 3-3..... 