CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arbitrage c'est du nimporte quoi

Campos17
Campos17
Niveau 20
19 décembre 2004 à 19:41:41

Franchement lors de Monaco-Bordeaux, l´arbitrage était scandaleux :honte: surtout au niveau des hors jeu. En effet, depuis plusieurs années, les arbitres de touche sont incapables de piquer un bon sprint pour ce mettre dans la même ligne que le ballon. Résultat: ils voient rien et comme ya un joueur tout seul face au goal:HOP HORS JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que c faux!

totoch57
totoch57
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:44:33

c calir les arbitres ne sont pas a la hauteur

reyad91
reyad91
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:46:14

farpaitement d´accord, ´faudrait une taille minimum pour pouvoir arbitrer.

en-dessous d´un mêtre 95, nada :nah:

joe1
joe1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:47:04

ol-om bamogo seul devant le goal,hors jeu a dit l´arbitre mais a canal+ il ont montre le ralenti et il n´etait pas hors-jeu il y aurais eu 2-1 pour l´om

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:53:01

joe1 Posté le 19 décembre 2004 à 19:47:04
ol-om bamogo seul devant le goal,hors jeu a dit l´arbitre mais a canal+ il ont montre le ralenti et il n´etait pas hors-jeu il y aurais eu 2-1 pour l´om

non parce ke bamogo aurait jamais marqué :lol:

reyad91
reyad91
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:55:22

:rire:

Campos17
Campos17
Niveau 20
19 décembre 2004 à 20:32:34

je crois que la bourde de ce genre qui a eu le plus de conséquences, c´était en finale de la champions´ league avec Monaco-Porto, l´arbitre danois de touche avait l´air très vieux ( cheveux blancs). Superbe passe de Rothen en profondeur pour Morientes qui va se présenter suel face à Victor Baia! HORS JEU!!!!!!!! au ralenti :d) totalement faux

y_fox
y_fox
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:34:42

joe1 Posté le 19 décembre 2004 à 19:47:04
ol-om bamogo seul devant le goal,hors jeu a dit l´arbitre mais a canal+ il ont montre le ralenti et il n´etait pas hors-jeu il y aurais eu 2-1 pour l´om.

mais non, ya Puidebois qui aurait gagner son duel, par contre lors de Caeen-Marseille y´orait eu 3-3..... :sarcastic:

Reinaldo91
Reinaldo91
Niveau 3
19 décembre 2004 à 20:35:07

c´est clair qu´il y a vraiment beaucoup d´erreures...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:36:46

Putin c´est clair yoré des bons arbitres in les aurait pulvérisé monaco hier!!!!!

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:38:05

pour les hors jeu il devrait y avoir le recours a la video, on laisse jouer l´action jusqu´a la fin meme si ya un doute pendant qu´un assisatnt mate le replay, et si ya hors jeu meme si ya eu but on annule le but

Campos17
Campos17
Niveau 20
19 décembre 2004 à 20:39:48

d´ailleurs au rugby ca se passe très bien la vidéo, faut juste que l´arbitre est L´INTELLIGENCE de stopper son chronomètre

VIVE LA TECHNOLOGIE ! !!!!!!!!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:44:38

c clair les arbitres en france sont vraiment tres nul !

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
19 décembre 2004 à 20:45:03

oué l´arbitrage Auxerre - Nice etait honteux, M.Fraise le fils de pute, la ligue la ligue on t´encule ! !!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:45:09

je n´ai pas vu le match....ms franchement c de la discrimination ce qu´on fait en général aux arbitres...les erreurs ca arrivent ils font de leur mieu...et ils me font pitié :snif:

Reinaldo91
Reinaldo91
Niveau 3
19 décembre 2004 à 20:46:31

non moi je pense qu´il faut utiliser la video uniquement sur les buts ( comme au rugby quoi) et les actions qui entrainent un carton rouge

La vidéo du moment