CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention les yeux!!!

[Catou]
[Catou]
Niveau 8
19 décembre 2004 à 19:21:55

Attention les yeux mes amis, sur ce skyblog, vous allez voire une image ahurissante, époustouflante, dantesque voire même choquante ( certaines personnes auraient d´apres certaines sources fait un malaise à la vision de cette image, je recommande donc aux plus sensibles d´entre nous de ne pas cliquer sur ce lien...)

Cette image aurait été prise par un photographe, et de part la rareté de ce document, ce photographe serait d´apres la rumeure qui circule, devenue millionaire, en revandant l´ouvrage a des puristes avides d´émotions fortes.

Voila le principal est dit, mesdames et messieurs je vais vous demander ( si vous pouvez le supporter) de cliquer sur ce lien. Le document en question est en bas de page.
Attention je repete, l´extreme rareté de ce genre de documents va en choquer voire traumatiser plus d´un

http://ophelie5302.skyblog.com/5.html

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:23:21

:sarcastic:

blaaay
blaaay
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:23:42

tu crois qu apres toutes tes conneires on va l ouvrir ce blog ?

Reinaldo91
Reinaldo91
Niveau 3
19 décembre 2004 à 19:25:53

soit courageux mon petit et clique, ca rique quand même de te faire un choc

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:25:58

bah si qqun va le voir qu il dise de quoi il s agit

Alembon
Alembon
Niveau 7
19 décembre 2004 à 19:28:36

oué 1 parisien et 1 marseillais amis

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:28:37

g été le voir il est naze :(

killik2023
killik2023
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:29:11

y rien de special g cliquer c un sky comme les autres

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:29:34

ben ya rien de spécial
c´est une photo avec 4 gars qui porte des maillots de foot. 2 avec celui de paris, 1 avec celui de manchester et 1 avec celui de marseille.

JE vois pas ski fait peur perso mais bon.

En tout cas heuresement que j´suis allé voir car y a des pisseuses sur le forum apparament lol.

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:29:51

pffff

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:30:35

ouai lol j en fais partie j dis pas le contraire

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:30:45

Un skyblog c´est foireux a la base alors non je n´ouvrirai pas ton blog de merde

nagib1982
nagib1982
Niveau 8
19 décembre 2004 à 19:30:59

put1 je pensai ke c t un truc de fou enfait c bidon comme le type ki la ecrit

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:31:13

pas grave lol mais bon dis toi que meme si y avait eu un truc flippant, ça n´aurait pas traversé l´ecran de ton ordi :)

[Catou]
[Catou]
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:35:03

je lol devant ce topic ancien

ce topic est collector

omer_de
omer_de
Niveau 4
12 septembre 2008 à 23:53:38

"certaines personnes auraient d´apres certaines sources fait un malaise à la vision de cette image"

:rire:

La vidéo du moment