SA me fait chier jviens dacheter Ronnie et il a deja baisser
Sinon mon équipe c´est ça en 2007
----------Coupet--------
Ferrara--Marquez--Abidal--Berthod
----------Helguera--------------
Juninho--------------C.Ronaldo--
---------Ronaldinho-------------
--ADriano------------Shevchenko-
J´ai Lyon et Ferrara c´est un jeune de l´Inter il est trop fort et jeune quelqu´un l´a?
Et en remplancant que j´ai acheter j´ai Heinze, Saha, Wiltord
Vous ebn pensez quoi?.