c´est un pauvre garcon qui n´a helas aucune activité social, rejeté par tous il se plait a embeter tout le monde, histoire que les admins est un soupcon d´estime pour lui, helas en vain, les admins en on surement plus marre de lui qu´autre chose et nous allons peut etre etre debarrassé de ce nuisible sous peu
l´espoir fait vivre 