vous vous etes deja fait dechirer par kel score par le computer? je parle pas avec vos potes mais avec le cpu.moi je crois que c t 4-0 en 5 etoiles.
6* 10 minarsenal-asse 5/0
moi c t a PES3 j´ai perdu 5-0 contre MU
moi ma plus grosse branler c kan jai gagné seulemen avec 1 buts décar sa a du marriver 2 ou 3 foi
3/1 contre l´asse
j´ai perdu 3-0 en 6 étoiles...j´avais l´arabie saoudite et je jouais contre les pays bas
Super dur PES 4