Il ya 2 choses :
-le meme joueur, d´une année a l´autre n´évolue plus : Cardarson 17ans évolue trop en D2, la a 18ans en D1 il évolue bien moins alors qu´il joue autant et forcément contre des plus grosses équipes. Pas mal de mes joueur sont dans ce cas.
-encore cardarson, a une courbe de progression qui atteint le 1/4 de la case, Ometan entre autre dépasse cette case mais évolue bien moins vite. Leur performance sont pourtant aussi fréquentes et bonnes.