moi jen veux a graille par rapport aux joueurs de merde qu´il nous ont ramené
apres pour les histoires avec les groupes desupporters je sais pas trop de koi il en est vu que je vais au parc que occasionnelement pdt les grdes afiches.
Je suis a peu près d´accords avec les protestations d groupes de supporters sauf qq unes.
Pour le fait de présenter une pièce d´identité pour les matchs à l´exterieur, meme si c soi disant illégal, sa fait koi de présenter une piece d´identité, ya des criminels ou koi au psg
pour pas montrer ses papiers, sa prends 2 secondes, sa c la connerie de l´année, et apres ceux qui preferent ne pas la presenter et pour cela ne pas faire parti du déplacement a chelsea, bah sa c tres con car deja a la télé, le match était génial, mais a stamford bridge
sa devait etre le pied
sinon pour le fait de resilier un contrat d´abonnement, sa c un peu dur car où est la presomption d´innocence, mais sinon ds le fond je suis d´accord, a part bien sur le fait de deverser des fumigènes sur la pelouse, deja qu´on a pas une bonne réputation en france, mais alors là
et les boulogne de jeter la buvette sur la tribune d´en bas pfff, vs vs rendez pas compte que sa aurait pu tourner maus tres mal
si sa continue sa sera un stade a huis clos, si sa que vous voulez continuer