CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition de soutien à Francis Graille

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:45:58

moi jen veux a graille par rapport aux joueurs de merde qu´il nous ont ramené
apres pour les histoires avec les groupes desupporters je sais pas trop de koi il en est vu que je vais au parc que occasionnelement pdt les grdes afiches.
Je suis a peu près d´accords avec les protestations d groupes de supporters sauf qq unes.
Pour le fait de présenter une pièce d´identité pour les matchs à l´exterieur, meme si c soi disant illégal, sa fait koi de présenter une piece d´identité, ya des criminels ou koi au psg :ouch: pour pas montrer ses papiers, sa prends 2 secondes, sa c la connerie de l´année, et apres ceux qui preferent ne pas la presenter et pour cela ne pas faire parti du déplacement a chelsea, bah sa c tres con car deja a la télé, le match était génial, mais a stamford bridge :ouch2: sa devait etre le pied

sinon pour le fait de resilier un contrat d´abonnement, sa c un peu dur car où est la presomption d´innocence, mais sinon ds le fond je suis d´accord, a part bien sur le fait de deverser des fumigènes sur la pelouse, deja qu´on a pas une bonne réputation en france, mais alors là :nonnon: et les boulogne de jeter la buvette sur la tribune d´en bas pfff, vs vs rendez pas compte que sa aurait pu tourner maus tres mal
si sa continue sa sera un stade a huis clos, si sa que vous voulez continuer

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:08:38

Même si je reste persuadé que Vahid n´est pas à sa place sur ce banc ( Bianchi :snif2: ) , je n´ai rien à redire quant au travil de Graille, bien au contraire! Il esssaye de mettre un peu d´ordre dans un club partant en sucette, et fagicoté par un noyaux de supporter de MERDE! et je pèse mes mots :-((

Donc, Allez Paris!

Je signe!

:)

toronto15
toronto15
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:30:43

paris faudrait un peu q´il arrête de se la péter en prenant des pétard qui dure 2 seconde.a marseille au moins sa sure 5 minutes le fumigène.Alors stop paris Droit en L2

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:10:14

toronto15 Posté le 20 décembre 2004 à 17:30:43
paris faudrait un peu q´il arrête de se la péter en prenant des pétard qui dure 2 seconde.a marseille au moins sa sure 5 minutes le fumigène.Alors stop paris Droit en L2

:d) heureusement que ta donner ton avi...j´ai eu peur...j´aurait louper un grand momment...!!!
bon sang c sur! les fumigenes sont meilleurs a l´OM...olalalala mais qu´es ce que c fort ça dis donc! :lol:
pauvre mec! :honte: :nonnon:

Azuki
Azuki
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:11:39

Ouais c´est un apuvre type
toronto15 :sors:

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:14:13

lucianinho Posté le 20 décembre 2004 à 16:45:58

Pour le fait de présenter une pièce d´identité pour les matchs à l´exterieur, meme si c soi disant illégal, sa fait koi de présenter une piece d´identité, ya des criminels ou koi au psg pour pas montrer ses papiers, sa prends 2 secondes, sa c la connerie de l´année

:d) la loi ne les obliges pas a montrer leur papier! le PSG en exigant que les supporters montre leur papier d´identité se place au dessus des lois! et ne respecte pas le droit constitutionnel...prostester est un acte citoyen...!!
c pas tellement pour les pieces d´identité mais pour la fabrication de fichiers hors la loi...
Ils faut vite reagir avant d´etre fiché comme sur les fichiers du FBI...
BON SANG C TOUT SIMPLEMENT ILLEGAL ! !!
qui sont les voyous dans tout ça???? :question:
qui est adepte de la discrimination ici???

Ce n´es pas que je soit un fan des assos de supporters,je trouve que souvent ils en font des tonnes mais voila ils protegent mes droits et pour ça je les en remercie! :ok:

fanfoot2
fanfoot2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:20:21

venz sur ¤Quizz(new)¤