CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition de soutien à Francis Graille

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:36:44

:(

reinaido78
reinaido78
Niveau 5
19 décembre 2004 à 13:36:48

et tu vas en faire quoi de ta pétition???

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
19 décembre 2004 à 13:42:26

Je signe parceque tout d´abor à Lille il à fait un tres bon travail et au PSG aussi tout come Vahid

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:42:49

Reflechissons deux secondes:

Graille est le president du Paris Saint Germain, il possede un pouvoir mediatique que les assos n´ont pas! lui il peut dcider de faire un point presse, un commuquer, une conference de presse!!
C meme les medias qui viennent diretement a lui...

De l´autre coter les supporters, qui payent des abonnement tjs plus cher, qui se font voler leur banderoles et leur matos toutes les semaines par Mr Larrue et a qui on stipule bien qu´ils ne sont qu´une bandes de " voyous".
On les meprises et ils ont pour seuls moyens d´expression que les tribunes!
alors OUI hier ils ont ete un peut loin...moi j´aurais preferez encourager mon equipe...mais leur combat est plus important qu´un match en tribune morte...la treve arrive ct leur derniere chance cette année de parler, de se montrer, de s´exprimer et de lancer un debat!
quelles autres solutions ont-ils face au carisme du president du PSG????

pesg
pesg
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:57:59

Absolument d´accord !

Moi je n´apprécie pas du tout ce que fait Graille en ce moment mais ce n´est pas pour cela que je veux qu´il parte : en effet, ce départ serait je pense déstabilisant pour les joueurs juste au moment où ceux-ci commencent à trouver un équilibre. En tout cas, je suis vraiment déçu par l´attitude de Graille : lui d´habitude si discret parle en ce moment à tout bout de champ pour ne cesser de dire que les supporters sont des voyous. Belle preuve de reconnaissance pour des supporters toujours présents pour soutenir le PSG !

pesg
pesg
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:59:59

À propos, je pense que le topic pourrait être rebaptisé : " Débat sur la présidence de Francis Graille"

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:04:41

je signe moi aussi :rire:

Azuki
Azuki
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:15:55

La roue tourne

14 personnes partagent mon avis et celui de Francis Graille :oui: :ok:

Azuki
Azuki
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:18:32

Favorables à la pétition : 14
Défavorables à la pétition ( anti-Graille) 13

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
19 décembre 2004 à 16:34:09

favorable a la pétition XPLDRRRR dans 2 jours ta oublié ta pétition , t´as cru que t´allais l´envoyer au dirigeant :lol: :lol:

sinon contre graille :ok:

azuki et ses topics aussi utile que des lunettes de soleil la nuit

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:50:43

azuki Posté le 19 décembre 2004 à 16:15:55
La roue tourne

14 personnes partagent mon avis et celui de Francis Graille

azuki Posté le 19 décembre 2004 à 16:18:32

Favorables à la pétition : 14
Défavorables à la pétition ( anti-Graille) 13

:d) tu sais azuki je ne suis pas exactement ce que l´on pourrait appler un " anti-graille"...
la plupart d´ailleurs ici n´ont rien de vraiment tres probant contre Graille.
Neanmoins tu oublie une chose! la securité oui, mais la repression,non!
faut pas baffoué les droits des uns et des autres juste parce qu´on pense qu´a ses interets! les supporters etaient la avant garille et ils le seront apres! ce pour quoi ils se battent, c pour un club saint, fort et respecter! ils sont l´ame du PSG, c eux qui garantissent depuis 30 ans que l´esprit de Mr Hechter est conserver! j´en veut pour preuve: qui negocie actuellment avec les supporters?

:d) Daniel Hechter en personne, pere fondateur de ce club et c l´homme qui a dessiner les maillots originel du PSG!!

alors calmons nous! mais ce qui est clair c que dans cet histoire ya pas mort d´homme! chacun defend ses interet et exprime son opinion!! :ok:

Azuki
Azuki
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:32:56

Pour une fois que le PSG a un bon président qui prend les mesures nécessaires pour améliorer la sécurité vous l´insultez !
Nan mais vraiment :honte: :à vous !
Et vous croyez ce Hechter qui lui est un vrai truand ( l´affaire de la billeterie) , on aura tout vu :nonnon: !

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:19:38

Tu nen fais pas un peu trop la? Perso j´aime bien graille, mais je ne pense pas que les fumigenes et autres soient vraiment " honteux" dans un stade. Bref je soutien graille, mais ce n´est pas la peine de se battre pour savoir qui est un vrai supporter: celui qui va en présidentielle suivre un match trankilou, ou bien celui qui crie pdt tout le match pour encourager l´equipe. POurmoi il est clair que je ne suis d´accord avec la position des supporters par rapport a leur président, mais je pense qu´il est important qu´il y ait de si fervents supporters a paris

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:53:48

je ne suis pas supporter du PSG mais je suis contre cette pétition et notamment l´interdiction des fumigènes. Ca fait partie de la vie d´un stade, même dans PES il y en a au début des matches !

DidMyTime
DidMyTime
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:54:05

contre la pétition

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:55:39

C´est pas Graille qui veut interdire les fumis mais l´homme à la moustache de la LFP...

Leon26
Leon26
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:11:40

Anti Graille!
Stop à la répréssion...
ALLEZ PARIS

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
20 décembre 2004 à 15:17:44

leon26 Posté le 20 décembre 2004 à 15:11:40
Anti Graille!
Stop à la répréssion...
ALLEZ PARIS

Tu dois la subir de plein fouet toi la répression de F. Graille :sarcastic:

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:42:25

azuki Posté le 20 décembre 2004 à 13:32:56
Pour une fois que le PSG a un bon président qui prend les mesures nécessaires pour améliorer la sécurité vous l´insultez !
Nan mais vraiment :à vous !
Et vous croyez ce Hechter qui lui est un vrai truand ( l´affaire de la billeterie) , on aura tout vu !

:d) es tu sur d´avoir bien lu mon msg??? :question:

:d)videoben Posté le 19 décembre 2004 à 16:50:43

tu sais azuki je ne suis pas exactement ce que l´on pourrait appler un " anti-graille"...
la plupart d´ailleurs ici n´ont rien de vraiment tres probant contre Graille.
Neanmoins tu oublie une chose! la securité oui, mais la repression,non!!

c pas de la haine c juste que ses methodes et la position de la LFP ainsi que la maniere d´appliquer ces decisions sont NAZZZ ! !!!!!!

:d)videoben Posté le 19 décembre 2004 à 16:50:43

faut pas baffoué les droits des uns et des autres juste parce qu´on pense qu´a ses interets!

g tout dit apres si tu veut pas ne serais ce qu´un peut descendre de ton petit nuage...
ta deja mit les pieds dans une tribune populaire de france ou d´europe??
la mouvence ULTRAS ça te dit quelque chose?? ça existait bein avant graille et Mr Thiriez...
Moi j´en ai vu...presque toutes celles de france et g eu l´extreme honneur d´assister a un match de L´AS Roma, laisse moi te dire que ce fut un honneur d´admirer des gens aussi passsionner et engager piur leur clubs!!
ILS SONT TOUT SAUF DES VOYOUS....

greystick
greystick
Niveau 8
20 décembre 2004 à 16:18:09

J´ai pas tout suivi ni même tout lu, mais en gros les mecs dans les cops, ils reprochent le niveau de jeu médiocre du PSG ou ils en veulent aux dirigeants ?