CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition de soutien à Francis Graille

pesg
pesg
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:23:44

Je ne signe pas et ce n´est pas pour cela que je ne suis pas un " VRAI" supporter, bien au contraire !
La politique trop répressive de Graille est nulle. Au lieu de calmer les ardeurs des supporters, il les attise. De même, pourquoi priver les supporters de leurs banderoles et de leurs peintures. ça rime à quoi ? La liberté d´expression elle ou dans tout ça!
Je conçois que beaucoup de " supporters" de la tribune Boulogne soit comme tu le dis " des morveux" mais les supporters de la tribune Auteuil ne sont pas comme ça. Ils ont toujours encouragé le PSG même ds les moments difficiles. Alors pour que la tribune Auteuil en vienne hier à protester en lançant des fumigènes c vraiment qu´il y a quelque chose qui cloche!
Je ne parlerai pas non plus du " MINUSCULE" budget accordé à Vahid cet été pour équipe soi disant ambitieuse !
Alors arrêtez de dire que ceux qui n´aiment pas Graille ne sont pas des " vrais" supporters car ce président a commis des erreurs. ( ce n´est pas pour cela que c´est un mauvais président ! )

jens78
jens78
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:36:33

aller put**n si vs etes des parisisens prouver le ! ! vs rapeler vous pas de la saison derniere ! !!! aidé notre president si vs etes de vrai parisiens et pas d marseillais ! ! :oui:

pesg
pesg
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:36:51

Tract distribué par les supporters hier : ( que j´ai commenté!)

STOP
Recrutement catastrophique, elimination prématurée en coupe d´europe, resultats sportifs desastreux, equipe indigne de porter nos couleurs!!!!!
S´il n´y avait que cela...

Depuis plusieurs mois, le PSG a entamé une campagne de propagande discriminatoire à l´encontre de ses supporters. Mr GRAILLE, ralayé par son responsable securité Mr LARRUE, tente par tous les moyens de baillonner ses propres supporters.
1) Harcelement a l´encontre de assosciations et intimidations dans le but de leurs faire cesser toutes animations lors des matchs, maissurtout toute existence associative.

==> D´ACCORD

2)Controles abusifs des entrés au parc sous le pretexte " lan vigipirate".

===> PAS DU TOUT d´ACCORD

3)Interdiction de toutes banderoles contestataires. Ou est la liberté d´expression?

D´ACCORD

4)Obligation de presenter une piece d´identité pour acheter une place de match exterieur, ceci dans le simple but de ficher illegalement les supporters.Vous refusez, vous rester dehors! ( cf sochaux et chelsea)

===> PAS D´ACCORD ( le règlement c´est le règlement!)

5)Campagnes de presse discriminatoires a l´encontres des supporters independants; constament accusés de troubles.

==> C´est un peu fort de parler de campagnes discriminatoires même si c vrai qu´on parle beaucoup plus souvent des troubles causés par les supporters du PSG que ceux causés par les supporters par exemple de l´OM.

6) Resiliation d´abonnements sans aucune explication pour tous les supportes controlés! Ou est la presomption d´innocence???

==> Difficile à commenter, je n´en sais pas assez sur ce sujet!

Le but de ce travail est d´obtenir des moutons! Nos dirigeants veulent des supporters lisses. Pas de protestations, on paye sa place, on s´assoit, on regarde le match et on rentre chez soit.
Fini l´ambiance, fini les tifos et autres fumigenes...C´est ce qu´on apel un satde a
l´anglaise!

===> D´ACCORD ( l´ambiance au Parc ne serait plus la même sans les fumigènes et toutes les animations des supporters)

D´ailleurs, contrairement a leur allegations le prix des abonnement va dans ce sens.

Mr GRAILLE pense " rentabilité financiere" pour effectuer une plus value lorsqu´il revendra ses parts.
Mr LARRUE pense " bonne image" pour assurer son salaire ou doit on completement idre retraite ( Mr LAARUE est un ancien gendarme!)

LE PSG C´EST NOUS!!! LE 12° HOMME C´EST NOUS!!!

L´amour du maillot c´est nous qui l´avons! sans supporters un stade n´a pas d´ames. Alors faisons le comprendre! Nous etions la avant et nous le seront encore apres eux!

Face au desastres sportif honteux et inadmissible.
Face a la politique du tout repressif vis a vis des supporters parisiens.

Les representants d´associations officielles et de supporters independants ont decide de s´unir et de demarrer une greve.
Ce soir ni banderoles ni chants de soutien. Nous protestons par une tribune morte.
Dans ce sens nous demandons a TOUS les supporters:

LE SILENCE

signé: Authentiks, Boulogne Boys, Gavroches, Independants KOB, Karsud, Lutece, Rangers, Supras Auteuil, Tigris Mystic.

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
19 décembre 2004 à 12:37:07

vous etes vraiment des gros mastres quand le parc des princes sera devenu un stade a l anglaise tous assis a 50 euros la places ou il y aura plus aucun tifos vouis sere content pfff bande de quiches

fuck graille soutiens aux ultras

polo71
polo71
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:49:44

j´emmerde Graille; qu´il degage, achetez donc un abonnement et vous verrez si ce son est si gentil que ça...

tribune boulogne r2, fier de nos couleurs, pas de nos dirigeants

flo2304
flo2304
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:53:53

je signe

maxrom
maxrom
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:25

moi je signe pas :ok:
graille démission :svp:

Azuki
Azuki
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:54:28

9 signatures

Genius78
Genius78
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:59:59

Je signe
J´ai commencé à supporter Paris quand il était là avec Luis Fernandez.
Je veux qu´il reste.
ALLEZ PARIS !
( P.S : A tous les Marseillais venez pas nous faire chier sur notre Topic bande de *** )

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:01:18

:(

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:03:47

pesg Posté le 19 décembre 2004 à 12:36:51

4)Obligation de presenter une piece d´identité pour acheter une place de match exterieur, ceci dans le simple but de ficher illegalement les supporters.Vous refusez, vous rester dehors! ( cf sochaux et chelsea)

:d) tout d´abord je tient a signalé que je suis un abonné du Virage auteuil ( supras auteuil) et que g moi meme cree LE topic dont pesg parle.
Je connait donc tres la situation et g deja quelques années derniere moi en terme d´experience au seins des assos de supporters a Paris.

enfin pour en venir au fait....ce que tu ditdans ton msg pesg, sur le point des fichiers cree et des pieces d´identité est faux! ya pas de :" le reglement c le reglement"! puisque c INTERDIT PAR LA LOI c´est anticonstitutionnel....tout simplement!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:08:54

je signe

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:12:12

la moitier des gars qui signe sont:

1) soit complement etranger au assos de supporters et dc completement privée d´info diiferentes de celle politiquement correcte diffusés par le PSG et la Presse

2) Soit completement a la rammasse et ils ne savent meme pas de quoi il s´agit et pk ils signent... :nonnon:

3) Ou le pire, ils pensent etres de " bons" supporters en fesant leur B.A... :rire:

la libertée d´expression et un minimun d´esprit critique est vital! arretez de lire le Parisien et venez au Parc!

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:16:22

cruyff Posté le 19 décembre 2004 à 13:09:36
moi je voulai dir jetai a psg moscou et les suporter putin vou mavé dessu moi je sui en presidentielle parce que jai les place gratos donc ya pa tro dambiance mai commmen vou ee des abruti un vrai suporter c un suporter ki soutien son ekipe kan el per c a se momen la kel a le plus besoin de nou. moi la betise umaine me fai le la peine les mec ki on chambrer et insulté les parisien a la fin du match les mem ki on chanter moscou moscou moscou a la fin du match ce la ne son pa des vrai suporté mai se son en plus des gro gro atardé

1) evite de donner des leçons...

2) Depuis le debut on est la! le chant " Nous supporters on sera tjs la" a ete cree cette année afin de montrer aus joueurs qu´on est variment derriere eux! mais LE PSG-moscou, la s´en etait trop! ta lu les journaux??? :question:
entre trop bon et trop con ya une infime difference a toi de pas tomber du mauvais coter!!!
L´equipe critique nous qualifie de " catastrophiques de paris" tout le monde trouve ça normal....nous on gueuele et on nous traite de mauvais supporters! t´etait ces 30 derniere années a encourager le PSG??? non! moi j´en connait qui y etait! aALORS RESPECT!
le journaliste de l´equipe il est payé pour assister au match! nouson paye pour allez se faire ridiculisé...allez plz pas de leçons g passer l´age!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:19:59

videoben Posté le 19 décembre 2004 à 13:16:22
cruyff Posté le 19 décembre 2004 à 13:09:36
moi je voulai dir jetai a psg moscou et les suporter putin vou mavé dessu moi je sui en presidentielle parce que jai les place gratos donc ya pa tro dambiance mai commmen vou ee des abruti un vrai suporter c un suporter ki soutien son ekipe kan el per c a se momen la kel a le plus besoin de nou. moi la betise umaine me fai le la peine les mec ki on chambrer et insulté les parisien a la fin du match les mem ki on chanter moscou moscou moscou a la fin du match ce la ne son pa des vrai suporté mai se son en plus des gro gro atardé

1) evite de donner des leçons...

2) Depuis le debut on est la! le chant " Nous supporters on sera tjs la" a ete cree cette année afin de montrer aus joueurs qu´on est variment derriere eux! mais LE PSG-moscou, la s´en etait trop! ta lu les journaux???
entre trop bon et trop con ya une infime difference a toi de pas tomber du mauvais coter!!!
L´equipe critique nous qualifie de " catastrophiques de paris" tout le monde trouve ça normal....nous on gueuele et on nous traite de mauvais supporters! t´etait ces 30 derniere années a encourager le PSG??? non! moi j´en connait qui y etait! aALORS RESPECT!
le journaliste de l´equipe il est payé pour assister au match! nouson paye pour allez se faire ridiculisé...allez plz pas de leçons g passer l´age!

:ok: videoben

pierre5
pierre5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:20:56

Vous comprenez meme pas ce que revendique les ultras et groupes de supporters parisiens et vous soutenez graille qui lui n´a en tete que l´argent ! !
vous ne vous etes jamais interressé de pres ou de loin a un groupe de supporters , vous ne connaissez rien en ce qui concerne le mouvements ultras et vous vous permettez de critiquez leurs actions :ouch:

Parce que si graille et thiriez gagne leur bataille contre les supporters , ce qui nous attends CE SONT DES TRIBUNES MORTES ( sans relief , sans ambiance ni animation ) et les prix des places qui va augmenter sensiblement :nonnon:

KOP VIRAGE NORD-BAD GONES

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:22:11

PIERRE5 Posté le 19 décembre 2004 à 13:20:56
Vous comprenez meme pas ce que revendique les ultras et groupes de supporters parisiens et vous soutenez graille qui lui n´a en tete que l´argent ! !
vous ne vous etes jamais interressé de pres ou de loin a un groupe de supporters , vous ne connaissez rien en ce qui concerne le mouvements ultras et vous vous permettez de critiquez leurs actions

Parce que si graille et thiriez gagne leur bataille contre les supporters , ce qui nous attends CE SONT DES TRIBUNES MORTES ( sans relief , sans ambiance ni animation ) et les prix des places qui va augmenter sensiblement

KOP VIRAGE NORD-BAD GONES

:d) bravo ami Lyonnias! :ok: :rire:

pesg
pesg
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:24:39

videoben Posté le 19 décembre 2004 à 13:03:47
pesg Posté le 19 décembre 2004 à 12:36:51

tout d´abord je tient a signalé que je suis un abonné du Virage auteuil ( supras auteuil) et que g moi meme cree LE topic dont pesg parle.
Je connait donc tres la situation et g deja quelques années derniere moi en terme d´experience au seins des assos de supporters a Paris.

enfin pour en venir au fait....ce que tu ditdans ton msg pesg, sur le point des fichiers cree et des pieces d´identité est faux! ya pas de :" le reglement c le reglement"! puisque c INTERDIT PAR LA LOI c´est anticonstitutionnel....tout simplement!

Videoben quand je disais " le règlement c le règlement" je parlais du fait de présenter sa carte d´identité. Bien sûr que ficher les supporters est ILLEGAL ! excuse moi pour ce malentendu!
en tout cas, c sûr que tu t´y connais mieux que moi vu ke tu fais partie d´une assos. Moi je me fais mon opinion justement en parlant avec des gars qui font partie d´association de supporters.
donc n´hésite pas à me corriger si je dis des choses fausses!

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:30:39

Alors petit mise au point, parce qu´il semble que notre " ami" azuki ne sache compte que lorsque les avis abondent dans son sens... :rire:

Le Score, puisqu´il semble que ce soit une mini opposition:

LES PRO-GRAILLE: 11 votes

LES ANTI-GRAILLE: 13 votes

:content: voila c bizarre ct pas censé etre le topic pour soutenir graille :lol:
continuez a donner votre avi!
perso je ne souhaite pas le depart de Graille...mais ce dont je suis sur c qu´en ce momment il joue un drole de jeu! et il devrait montrer un peut plus de consciderations a ses supporters!! les supporters devarient eux se calmer...on est d´accord...

PS: pesg :d) tu n´a pas dit de betise, t´inquiete ct juste une precision. Continue ton analyse etait tres intelligente! :ok:

prorugby
prorugby
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:35:18

je signe