Salut les mecs voila jai un prob voila jai une connection adsl 1426.6 Kbps mais quand je host et meme quand je joint ca lag quell est le prob jai bien insltaler le patch 1.1 et le crack sur game copy world mais rien ny fait
Ice_DoG
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:26:09
Donc ça vient pas de ta connection
SnakeEater007
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:34:31
en hote prend qqun qui a une grosse connexion
fritemayo
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:39:54
j c pas je pense pas que c sa est ce que il faut configurer dans ma connection tener mon msn svp si vous pouvaier maider
casanova_du_web@msn.com
Mad_Vercitti
Niveau 9
19 décembre 2004 à 02:58:44
si tu lag qd tu host, ca vient de ton pc : pas assez puissant pr hoster
fritemayo
Niveau 9
19 décembre 2004 à 03:08:35
meme truc quand je sui en client
boaboa
Niveau 9
19 décembre 2004 à 09:29:30
si tu as un routeur c normal que ca marche pas ! !!
MAMYTONY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:30:09
Le routeur peut bloquer ?
phoenix16
Niveau 4
19 décembre 2004 à 09:34:28
c vrai que pour faire un match online c la galére!!!