moi je regarde un vieux match de serie D en italie je crois!c´est sapri-consenza ki veut le regarder?
Voleur_de_slip
Niveau 3
19 décembre 2004 à 01:20:47
wesh bien ou bien?
RobVanDamAgic
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:21:13
Ice_DoG
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:21:59
Je suis littéralement ravi depuis que j´ai lu ce topic
enzo93200
Niveau 6
19 décembre 2004 à 01:23:56
vouv voulez voir le match?il reste 5 minutes!!
5x6x7x8x9
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:27:02
c´est qur sport ? ?
enzo93200
Niveau 6
19 décembre 2004 à 01:28:38
tu vas sur satfootball.com apres tt en haut de la page tu click sur links tu descend et yora ecrit internet tv streams tu descent rai sport sat tu click et voila!
counterstriker
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:02:23
93300 tkt.
alcatrass94
Niveau 2
19 décembre 2004 à 15:06:31
deja toi tu di pas wesh , ok , jaimerai bien te voir ac ta tete de fausse kaira ac t truc lacoste
counterstriker
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:11:02
alcatrass tu fous la honte au 94 mec.
metalkirua
Niveau 2
19 décembre 2004 à 17:13:26
nan mé c bon mec aret de fer t crarie ouai et tout t ne kaira , chui sur ke ta rien entre ls jambe