eh oh pas d´embrouille a la maison.vs vs calmer ici c le topic du isme pa le topic du insultisme
saifi souffre douleur pour la bonne cause
allez fini de s´apitoyer sur ton sort, maintenant
tinkiete squall jencaisse.mé kan meme.c le meme tarif pour tout le monde mem pour toi ma poule
eh non c´est toi
je veut pas te piqué ton boulot quand meme
allez
allez un convivial pour tout le monde.c ma tournéé :sors::sors:
saifi apres faut pas pleurer si t bannialors
si jsui banni tout le monde est banni alors.des mecs comme toi ya pa besoin alor
mais pourquoi?
oui
saifi bonne nuit
bonne nuit merwame
Yeah
ya pa de yeah ki tienne dans ta chambre vite
Ferme ta gueule toi
re
vs tous de mon topix.meme si ya personne
C´est pas plutot sucession
La Pourrisère et la moisissure abîme vos topic?
Alors uppez-les
Anti-corrision