oui:
putain vous me faite voyagé ce soirje en boite ojourdui
je vais me coucher
ps : voia mon dernier de la soirée
juni
le dernier :
allez moi aussi je vous dit tout le monde
et toi saifi
moi je vous tout le monde !
et saifi !
bonne nuit juniboss2
bonne nuit tout le monde
joju vous a tous balancer desoler pour vous
ca va ce topic a fé son chemin . mé kan meme
MAITRE_FREEZER Posté le 19 décembre 2004 à 01:15:22joju vous a tous balancer desoler pour vous
T´as cru que boby allait les bannir!!
Que tu peux etre con!!!
et ne revient jamais hahahahahahha
bon c´est l´heure que jaille dormir moi je commence a raconté des connerie
Joju TG
Quoi Joju Tranquille Gars ????