:rentre:
arreter la jsui trrop loin.jme trouve en irak sa craint.dites moi encore tu sors comme ca je serais au japon le pays du jeuxvideo
donc je mautotu
ah mrd il existe pas celui la
bon bah dsl alors ta pas le choix
juniboss2 Posté le 19 décembre 2004 à 00:53:52( squall, pourquoi il marche plus le ):sors!
je fais exprès :
je mais un i majuscule a la du l
( squall)
:degage::vire::gicle::bouge:
( je mais un i majuscule a la du l, ok j´ai tout compris drogba)
:reviens chez nous saifi:
juni
dsl mais je doit suivre tout le monde saifi et me
:sirs:
Mamytony Posté le 19 décembre 2004 à 00:59:14:sirs:
( )
donc merci me voila o japon.les tu serve officiellemnt a rien.faite en otant ke vs en voulé ca yé g mi mon boucilier anti-