voila je creer ce topic pour partager les differentes intros de jeu. pour ma pars je possede celle de pes2 et de pes4 mais sa serait bien que tout le monde partage
Sheva-7-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:59:44
pourrait tu passé celle de pes2 stp je m´en rapelle plus comment elle é
RobVanDamAgic
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:04:11
sam-s_eater
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:06:39
c est we will rock you!!!
trop cool la musique de pes2, le seul point positif!!
et le we are the champions quand on gagnais la CDM!!
FanDiaz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 10:30:03
voila celle de pes2 je la transfert sur mon ftp je vous previens des que c´est bon http://membres.lycos.fr/tsubi77/pes2_op.avi elle sera prete dans 11 minutes
FanDiaz
Niveau 6
19 décembre 2004 à 10:48:28
sa yest la video est online allez la voir moi je trouve que c´est la meilleur intro de tous les pes
FanDiaz
Niveau 6
20 décembre 2004 à 10:36:39
a vous de passez vos intros maintenant
FanDiaz
Niveau 6
20 décembre 2004 à 22:11:07
up
spacebobop
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:14:02
Je peux acceder a l´intro FanDiaz est ce normal docteur ? ?