Bonjour tout le monde. Voilà, je voulais juste savoir s´il existait des sites de PES3 où on explique bien comment faire les coups francs ( entre autre avec R. Carlos). Merci bien !
Campos17
Niveau 20
20 avril 2004 à 18:59:49
R.Carlos, giga enroulé:
R2+Direction de l´effet
?
Windhunter
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:02:06
Ya pas vraiment de technique, c´est un coup a prendre. Faut que tu t´entraines c´est tout, ya que comme ca que t´y arrivera