A noter peno manque de Rooney, et Ruud tjs blesse qui a pas joue.
Les " vieux" Scholes et Giggs ont tout eclate
Robinho7
Niveau 9
18 décembre 2004 à 20:20:01
ouai c´est tro bi1,jcroi ke scholes a marquer un boubler,smith en na marquer , ya aussi but contre ce son camps de chaipa ki et le dernier jsai pa ki la marquer
Billybois
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:20:11
Les " vieux" Scholes et Giggs ont tout eclate
Et rooney a bien raté
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:21:06
IL Reste comb1 de TEM???
RONALDO JOUE BIEN???
-dadinho-
Niveau 9
18 décembre 2004 à 20:21:08
la bien joué ronaldo ?
Ruud-Rooney
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:23:14
Le match est fini Ronaldo et Heinze ont ete laisse au repos. Sur le cote droit y avait Fletcher Et Rooney a tout nique en 2eme mi-temps mais ct pas son jour pour marquer
magicronie
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:31:46
dites moi ronaldo joue a manchester ou pas?c vrai ce ke j ai lu sur le forum kil pourrais partir au mercato?