Après 8 titres de champion de France , On est Relegué en L2 et nous somme érroiquement en 32e de Finale de la COupe de France après avoir Battu GFCO Ajjacio 13-0 !
Voilà !
Joju
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:50:01
T´aurais pu t´en empeché!!
reinaido78
Niveau 5
18 décembre 2004 à 19:50:14
chui écroulé de rire
-Yepes75-
Niveau 7
18 décembre 2004 à 19:50:19
Ah c´est marrant tu crois être le premier à avoir ce topic