ici on parle au vue de notre non professionalisme de leventuel arret du foot en region parisienne
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
18 décembre 2004 à 20:01:03
haaaaaaaaaaaaaa voila un bon topic realiste
[-KobE-]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:02:09
Merci encore à vous recopieurs de mon humour
omenforce_1
Niveau 6
18 décembre 2004 à 20:05:39
notre maitre a tous
pesg
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:07:14
En plus de faire ce vieux topic inutile qui ne fait rire personne, je te conseille de revoir ton français car " ici on parle au vue" c´est pas terrible
Colonel-Decker
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:11:08
encore la premiere fois c´etait marrant
mais les copier coller arrangé a la sauce de chacun ca soule vite