bon comme jen ai vraiment mare de ces con qui se deconecte je joue méme plu sur le live alor jaimerai bien savoir quand sortira le patch ? ?
Et jaimerai savoir si il va réparer le bug du fichier Option ?
Merci d´avance !
JANVIER 2005 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
cela va reparer le bug Du fichier option
JE C PAS ! !!!!!!!!!!
Bob c quoi ta source?
quand meme ya dja eu pas mal de topic pour ca...
ouai excuse mai c le bordel sur ce forum alor . ....