merde s´il te plait , je jure devant mon PC que je ferais plus de topic STP me bannissez pas pour ses 2 seuls topics , j´ai jms voulu faire de mal a personne
sois sérieux , tu crois que c´est un bann qui m´empechera de vivre et surtout de revenir sur le forum ? ? allons un peu de jugeotte 