Snakyball n´ai pas la mort ca peut arriver de supporte la mauvaise equipe !
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:45:31
Juniboos2 et moi on est sur la meme longeur d´ondes ! C´est pas un hasard
snakyball
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:46:18
MDR!!!
ué bon profitez de votre equipe , ca va pas durer
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:47:48
le Barca est bien superieur au Real cette année Et tu mentirai en disant le contraire !
pierrot06100
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:49:01
marseille est b1 superieur au psg cette année Et tu mentiraus en disant le contraire ! je rajouterai au precedent post de mamytony
Jeremyl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:49:13
Mamytony Posté le 18 décembre 2004 à 23:47:48 le Barca est bien superieur au Real cette année Et tu mentirai en disant le contraire !
clair fau l avouer
snakyball
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:50:23
Mamytony Posté le 18 décembre 2004 à 23:47:48 le Barca est bien superieur au Real cette année Et tu mentirai en disant le contraire ! __________________ Oui cette année mais t´inquiete y´a le match retour
Je crois au real et ca jusque a la fin de la saison
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:51:14
Voila !
juniboss2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:51:55
Mamytony Posté le 18 décembre 2004 à 23:45:31 Juniboos2 et moi on est sur la meme longeur d´ondes ! C´est pas un hasard
===> supporter de l´OL comme moi ! je t´aime mamy
Jeremyl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:52:41
y des gays sur ce forum
juniboss2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:53:32
je dit ca pour rigoler bien sur
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:53:58
Juni
Professionnel du jeu de Marco Supporter de l´OL Supporter de Barcelone Souvent d´accord sur les meme points
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:29
juniboss2 Posté le 18 décembre 2004 à 23:53:32 je dit ca pour rigoler bien sur
Je sais bien Juni Ne t´inquiete pas !
juniboss2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:59
Professionnel du jeu de Marco Supporter de l´OL Supporter de Barcelone Souvent d´accord sur les meme points
on est donc fait l´un pour l´autre, veut tu m´épouser mamy
Jeremyl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:55:09
juniboss2 Posté le 18 décembre 2004 à 23:53:32 je dit ca pour rigoler bien sur
j aver piger mais c est t on jamais
juniboss2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:55:36
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:55:40
juniboss2 Posté le 18 décembre 2004 à 23:54:59 Professionnel du jeu de Marco Supporter de l´OL Supporter de Barcelone Souvent d´accord sur les meme points
on est donc fait l´un pour l´autre, veut tu m´épouser mamy
Je le sais ! C´est poccible !
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:56:10
jeremyl Posté le 18 décembre 2004 à 23:55:09 juniboss2 Posté le 18 décembre 2004 à 23:53:32 je dit ca pour rigoler bien sur