CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce soir Barca-Valence

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:44:59

Snakyball n´ai pas la mort ca peut arriver de supporte la mauvaise equipe !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:45:31

Juniboos2 et moi on est sur la meme longeur d´ondes !
C´est pas un hasard

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:46:18

:lol:

MDR!!!

ué bon profitez de votre equipe , ca va pas durer :oui:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:47:48

le Barca est bien superieur au Real cette année
Et tu mentirai en disant le contraire !

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:49:01

marseille est b1 superieur au psg cette année
Et tu mentiraus en disant le contraire !
je rajouterai :lol: au precedent post de mamytony

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:49:13

Mamytony Posté le 18 décembre 2004 à 23:47:48
le Barca est bien superieur au Real cette année
Et tu mentirai en disant le contraire !

clair fau l avouer

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:50:23

Mamytony Posté le 18 décembre 2004 à 23:47:48
le Barca est bien superieur au Real cette année
Et tu mentirai en disant le contraire !
__________________
Oui cette année :ok: mais t´inquiete y´a le match retour :fier:

Je crois au real et ca jusque a la fin de la saison :oui:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:51:14

Voila !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:51:55

Mamytony Posté le 18 décembre 2004 à 23:45:31
Juniboos2 et moi on est sur la meme longeur d´ondes !
C´est pas un hasard

===> supporter de l´OL comme moi !
je t´aime mamy :coeur: :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:52:41

y des gays sur ce forum :question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:53:32

je dit ca pour rigoler bien sur :-(

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:53:58

:lol: Juni

Professionnel du jeu de Marco
Supporter de l´OL
Supporter de Barcelone
Souvent d´accord sur les meme points

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:29

juniboss2 Posté le 18 décembre 2004 à 23:53:32
je dit ca pour rigoler bien sur

Je sais bien Juni
Ne t´inquiete pas !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:59

Professionnel du jeu de Marco
Supporter de l´OL
Supporter de Barcelone
Souvent d´accord sur les meme points

:d) on est donc fait l´un pour l´autre, veut tu m´épouser mamy :coeur:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:55:09

juniboss2 Posté le 18 décembre 2004 à 23:53:32
je dit ca pour rigoler bien sur

j aver piger mais c est t on jamais :doute:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:55:36

:lol:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:55:40

juniboss2 Posté le 18 décembre 2004 à 23:54:59
Professionnel du jeu de Marco
Supporter de l´OL
Supporter de Barcelone
Souvent d´accord sur les meme points

:d) on est donc fait l´un pour l´autre, veut tu m´épouser mamy

Je le sais !
C´est poccible !
:lol:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:56:10

jeremyl Posté le 18 décembre 2004 à 23:55:09
juniboss2 Posté le 18 décembre 2004 à 23:53:32
je dit ca pour rigoler bien sur

j aver piger mais c est t on jamais

Il n´ont prend pour des cons !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:56:36

:rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:57:12

:rire:

La vidéo du moment