pour l´instant j´ai le bon prono
tu ve dire g pluto le bon pseudo???
carton rouge pour valdez c cool
Y´a combien
Qu´a fait Victor Valdes pour ecoper d´un carton jaune
viva el barca
il a touché le ballon de la main en dehors de la surface
là...peno pour le barça, plongeon de cette pedale de ronaldinho
aller VALENCE tenez le coup ca sera bon pour le réal cette defaite du barca
non aller le FC Barcelone gagner ce putain de match
il fini quant le match
1 à 1
on l´a eu le chef d oeuvre de Ronnie
fnak
ouaiiiiiiiiiiiiiigoallllll ranaldinhoooo gaucho
ben vla pour une soit disant equipe de reve ==>encore obligé de marqué sur peno
Je t´aime Ronnie
moi aussi je t´aime ronnie