slt a pes quel est votre equipe préféré avec sa formation et les joueur parce que moi j´arrive pas a trouvé ma formation je voudrai de l´aide merci
seldjoukide
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:25:16
------------buffon------------ --cafu---nesta---maldini---roberto carlos -----------viera------maniche ------zidane-------------ronaldinho henry shevshenko
remplacant :benvegnu , dao, aubey, taider, moreira , martins , rossi , baumjohan , eagles entre autres
[DelPiero54]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:29:24
Buffon Nesta Chivu Zambrotta Fabregas Ronaldhino Van der Vaart Cardarson Del Piero Ibrahimovic(Kaka´) Cassano
malabouille91
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:34:42
alors en ligue master c´est: ------------lewis------------ -----mexes---chivu---pique ----nasri*--------essien --------carolos alberto---------c.ronaldo ----robinho----rossi---adu
nasri j´ai juste modifié l´apparence de barry
et sinon mon equipe perso que j´ai faite: ------------dida------------ --j.zanetti---ferdinand---sameul--robertocarlos --------------davids------ --nedved---------------- -------------------ronaldinho -c.ronaldo----------------- ----henry------ronaldo
LORD_CHOW
Niveau 4
18 décembre 2004 à 15:46:13
MARIUS----PELE----MARTINS KAKA--------RONI PIRLO------GERARD STAM---CAMPBELL---NESTA MA TEAM MARCHE TRES BIEN MEME CI YA MIEU
malabouille91
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:47:09
LORD_CHOW ta pas de gardien?
wiltord111
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:48:47
Valverde Faubert-Heitinga-Planus-Guimaraes Mavuba Cesc-Ben Arfa Ronnaldinho-Tevez ou Adriano-Martins
kanyewest
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:52:22
lewis a.cole-kompany-puyol-johnson adu-djiba-ewerthon rooney-martins-saviola
malabouille91
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:57:06
kanyewest Posté le 18 décembre 2004 à 15:52:22 lewis a.cole-kompany-puyol-johnson adu-djiba-ewerthon rooney-martins-saviola
a.cole a droite adu au milieu de terrain
le_fan_gamecube
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:02:21
K.Schmeichel
Cosenza-Vomme-Koltari-Artipoli
Cesc-Motta
Ronaldinho-Ben Arfa
Baumjohann-Bojinov ( ou Adu)
kanyewest
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:09:25
nan je me ss trompé pour a.cole mé pour adu ouai, il é rapide et me fé des bons centres