ZeMaNyaK
merwane78
Posté le 18 décembre 2004 à 14:51:04
C simple qd vous jouez contre l´ordi vous voulez absolument marké? et ben vous tiré o milieu A MI HAUTEUR
si t apuie que sur la touche carré, sans toucher o fleche directionelle est ce que la bale va aller au desus?? ou meme pour assurer le coup tu peux tirer a ras de terre o milieu si t pas sur...