il y aura 2 division vous pouvez cree une equipe de 8 joueur 5 sur le terain et 3 sur le bans vous devez denez un nom et sais 4 forse vous repartirere 10 point
equipe villeparisis
joueur antony g(gardien)0
d((defence)1
m(milieu)4
a(attaque)5
nicolas g 0
d 7
m 2
a 1
endry g 8
d 2
m 0
a 0
thibaut g 0
d 0
m 8
a 2
lorenzo g 0
d 0
m 5
a 5
moi j en ai cree 5 sais le minimume et 8 max a vous de le fair le premier match aura luieu le 20 decembre 2004