en kel tribune ?
boulogne r2
moi jvé o parc pic-niqué tout a l´heure
moi boulogne bleu
moi ji v, certainemen tribune paris mé joré lécharpe de metz
moi g un pote qui a voulu me passer son abonement a auteuil.....mais j y vais pas!!!allez lom!!!!!
moi
pas moi