je recherche une console qu´ATARI a sorti il ya quelques mois, voire presqu´un an qui était un joystick dont le socle renfermait la mémoire et les jeux.
Les jeux étaient des collectors d´il y a 20 ans, du genre le jeu du ping pong avec une barre de chaque coté de l´écran en quise de raquette et une petite balle....
si vous pouviez me donner le nom de cette machine...merci