Voilà mon onze de départ avec l´inter milan, certins de mes amis la critique un peu donc j´aimerai connaitre votre avis sur la question :
Toldo
------
Materazzi
Gamarra
Cordoba
Mihajlovic
-------
Davids
Stankovic
Recoba
Veron
-------
Vieri
Adriano
Pour ceux qui jouent avec l´inter qu´en pensez vous ?