sinon, il vaut mieux que tu le saches avant de commencer tes emblemes,fais gaffe, dans embleme, il n´y a pas assez de place pour tous les faire, il faudra que tu en fasses dans logo!donc, choisi des equipes que tu aimes pas ou dont tu n´as rien a foutre, et tu fais leur embleme dans " logo" pixel par pixel,sachant qu´ils seront obligatoirement plus petit.