Vous pensez quoi des scores des machs en ce moment?lyon qui gagne 5-0monaco 5-0 st etienne 5-0arsenal 5-0hier en L2troyes 5-5 chateauroux
Où sont les defenseurs? c hallucinant en ce moment ya beaucoup de score comme ça!
c le froid
lyon arsenal et monaco ont de tres bon attaquant mais il est- vrai k en engleterre les defenseur sont inexistant
pour le5 5 d hier je sais pa ! ! inabituelle ! !