bravo cassano ! !
sankukay Posté le 18 décembre 2004 à 13:22:36qu´est-ce qui siffle dans un sifflet comme un c..
un supporter parisien des qui voie fiorése la baltrinque
bon jen ai marre au revoir
je parlé de moi
qu´est-ce qu´un abr*** qui gueule sur le banc de touche ? ?