pedrétti
forese
j´ai gagné ? ?
on a rempli le topi a nous tt seul
premiere lettre : K
koke
je sais pas
a oui koke
trop tard
barvo cassano a toi ! !!
ki é le jeune espoir d´arsenal
reyes
reyes ? ?
ben il é jeune ?
van persie ? ?
je suis espagnol
fernando torres . ..........................
yen a il ont trouvé sur un otre topic . ..
fabregas