un indice ! !
le m
leur maillot est rouge et sa comence par un m
manchester
rooney
oué sankukay
et moi
c rooney
c le premier ki a le point mé sinon tu as réson
faits le classement ! !
1 er sankukay 2points
2eme cassano _totti 1 point
je suis a l´om et je joue jamais tellement que je uis bidon ? ?
fiorese
lizarazu fiores
tt facon tt les joueur de lom son bidon
dehu
bravo cassano ! !
classement :
sankukay , cassano 2 points
cool le jeu
j´ai cassé ma carriere a liverpool
cissé