Chère Julie Couronne,
Je fait appel à vos services car je pense avoir été victime d´une injustice. Mon pseudo principal : Yepes75, a été banni à cause d´un certain unionsud. Cet énergumène, qui a perdu 2 pseudos : marabuteur et unionsud ( il utilise maintenant le pseudo de -marabuteur-), a utilisé un topic où il a été d´une grossierté halucinante : je ne vois donnerais pas de détails mais il a notamment insulté ma mère ce qui inadmissible et insupportable. Il a d´ailleurs lui aussi été banni à la suite d´un e-mail que je vous ait envoyé. Certes, je n´ignore pas que je n´ai pas été toujours exempt de reproches, cependant j´ai souvent essayé de garder mon calme et je ne suis pas une personne incivile. Consultez mes topics et notre modérateur BobySmile, vous verrez ainsi que je suis sincère et si vous me faites confiance je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir et montrer l´exemple aux jeunes internautes.
Amicalement
Yepes75, un internaute désireux de pouvoir s´exprimer avec le pseudo avec lequel il a mené tous ses combats et ses débats.
J´aurais pu faire mieux mais bon c´est pas trop mal