je fouette un lillois et je m´autosuspend pour 3 matches
j´apprend a marcher a Makélélé et j´apprend a faire la bise a Desailly pour le match retour
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 21 avril 2004 à 14:07:34j´apprend a marcher a Makélélé
j´encule jean pierre coffe avec ses navets à la con et je fais bouffer son tablier à maïté
je balance nicolas sarkozy dans la seine et je retiens monterrubio par le maillot
je montre mon kleenex au dictionnaire francais anglais en slurpant un chamois d or...
pas mal bien joué, moi je fais une roue en scooter et je rase la barbe a tortue geniale.
arghhhhje n ais pas d autre choix que de demander la queue du cordon ombilical de Marcje v en 45b, cm les sous tifs a romeu
et je clak le skeud de l aspirateur hongrois
je marche sur le ventre a papy brossard et jencule mamie nova en d8.
ptdr
Trèfle à quatre feuilles et pomme d´amour, je tire une carte mystère et je chante la BO d´Amélie Poulain sous la douche.
coulé ! je garde M. Collina qd mm
aha sous la douche c t la le piège ! !!tu es relégué en CFA, avec l autorisation de piocher le lion du...... Kamoulox !
je vé consulter le reglement pour voir si c possible ce ke tu viens de dire, ca mas l´air louche.
selon l´alinéa b du paragraphe 12 page 486, boby a raison. on se retrouve tous en case babar
si siverset 49, entre le fer a cheval a 5 feuilles et le lapin de Besancennot
Carte mystère : tu rends ton Ballon d´Or et tu es reversé en UEFA
Je fais une quiche aux épinards et j´échange mes crampons de coco michel contre une boîte de nesquick