Que leurs arrivent t´il il ne gagne plus il ne joue plus que se passe t´il ? ?
J´ai cree ce topic pour resolur se probleme ! !!
Il y a eut un e reunion de crise mais sa n´a rien changer bientot il vont etre relegués si sa continue ! !
POUR ou CONTRE le changement d´entraineur ? ?
Moi je suis POUR ! !
Et vous ? ?