Ba voila des que j´entre l ip de quelqu´un il me met :"attente" et puis apres ca me met " conexion impossible"
si quelqu´un pourrait m aider ca serait cool
http://pes4online.acsv.net/ tiens je suis gentil ce soir
comment on fait aapres avec le logicielje rentre ds une partie je host et je lance le jeu je fai coi apré?