un type m´a dit qu´on pouvait mettre le signe Nike sur les maillots qu´on souhaite ds les modifs.est ce que c vrai et si oui comment on fait? merci
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:15:36
dans modifier maillot tu va dan logo et tu laisse jouer ton imagination
jeajo
Niveau 2
23 janvier 2005 à 20:31:01
tu va sur www.custom-pes4.free.fr et tu auras toutes les marques. Et n´oubli pas de gommer autour de ton dessin pour pas qu´il y est un carré tout blanc autour de ton signe ! !